Accueil » Avantages Revendeurs » Nouveau dispositif d’assistance privilégié Chronopost pour les clients Exaprint

Nouveau dispositif d’assistance privilégié Chronopost pour les clients Exaprint

par mktg_exap
1 minutes de lecture

Pour améliorer le service clients et faciliter les questions de logistique et d’acheminement des commandes, un nouveau dispositif a été mis en place qui consiste à donner un accès à un service d’assistance privilégié.

livraison colis postaux

Comment accéder à ce service

  1. Le numéro de téléphone reste inchangé :  0825 801 801
  2. Une boite vocale propose immédiatement de saisir un numéro de compte (unique pour tous les clients)
  3. Saisir le numéro de compte accès privilégié : 88314602

Avantages de la solution

  • Temps d’attente réduit au minimum puisque prise en charge prioritaire dans la file d’attente des appels.
  • Même en cas de forte affluence, aucun appel ne basculera sur le supplétif et seul un interlocuteur Chronopost prendra en charge l’appel.
  • Le client a les mêmes prérogatives qu’Exaprint :
    • Possibilité d’organiser un secours  -> relivraison dans la journée
    • Modifier l’adresse de relivraison (dans la limite géographique du centre dont dépend le client)
    • Prise en charge personnalisée

Cela vous intéressera...

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site web.