Accueil » Interviews » Nos partenaires » Fotolia et Exaprint : Prix du Brand Content

Fotolia et Exaprint : Prix du Brand Content

par mktg_exap
1 minutes de lecture

Fotolia et Exaprint viennent de remporter le prix d’Or dans la catégorie « Livre de marque » lors de la 7ème édition du Grand Prix du Brand Content le mardi 12 avril !

Chaque année, le Grand Prix du Brand Content récompense les meilleures stratégies de contenu de marques. Pour sa 7e édition, les prix ont été attribués par un jury de professionnels composé, entre autres, de Raphaël de Andreis, PDG d’Havas Media Groups, et de Xavier Dordor, directeur général de CBNews.

Le livre Sooon est un guide prospectif sur le design composé d’un livre imprimé relié par commande vocale à un site web dédié, mêlant ainsi l’univers tangible au numérique. Vingt-trois experts et influenceurs de renom, tels que Nicolas Bordas, vice-président de TBWA Europe, ou encore Étienne Mineur, fondateur des Éditions Volumiques, ont participé à la rédaction d’articles d’anticipation sur le futur du design et du designer, mais aussi à la production de notes pédagogiques, d’images, de vidéos, d’infographies, de tutoriels, etc. pour le site web.

KSgrandprix.JPG

Cela vous intéressera...

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site web.