L’inspiration est des fois capricieuse. Il y a quelques mois, Spencer Chen, le vice-président du marketing du site de vente en ligne AliBaba a fait remarquer que certaines marques avaient copié leur logo d’un livre datant de 1989.
Ce livre, « Trademarks & Symbols of the World: The Alphabet in Design » de Yasaburo Kuwyama, est illustré de plus de 1500 logos. Ces logos sont basés sur une forme typographique pour chaque lettre de l’alphabet par ordre alphabétique.
Tous les logos sont référencés par auteur, par industrie et par le nom de la société représentée, ce qui facilite la recherche.
Un très belle source d’inspiration, mais à utiliser avec précaution, car l’inspiration peut parfois être interprétée d’une autre façon…
La créativité est une ressource précieuse dans de nombreux aspects de notre vie, que ce…
L'impression grand format offre une visibilité exceptionnelle pour votre entreprise, que ce soit lors d'événements,…
Dans l'arène concurrentielle d'aujourd'hui, l'art du personal branding est devenu un élément essentiel pour les…
Les cartes postales ne sont pas seulement des souvenirs de vacances ; elles représentent également…
Dans le monde de l'impression, la créativité ne connaît pas de limites. Au-delà de leur…
Bienvenue dans notre guide des tendances d'illustration pour l'année 2024 ! Que vous soyez un…