Instagram concurrence depuis 2016 Snapchat grâce à ses stories. Cette option est une véritable aubaine pour les entreprises qui souhaitent communiquer sur leur marque, gagner en notoriété ou même engager leur communauté.
Contenu
Vous avez la possibilité de partager photos ou vidéos avec un intervalle de temps de 5 à 15 secondes. Vos stories seront visibles pendant 24 heures maximum. Vous pouvez personnaliser votre contenu en ajoutant à votre story des stickers, emojis, filtres, textes, gif…
Lancement d’un nouveau produit, promotions, jeu concours : faites ce que bon vous semble. Mais surtout, soyez spontanés et créatifs.
Les stories Instagram vous permettent d’impliquer directement votre communauté dans la vie de votre entreprise. Jouez la carte de l’immersion en plongeant vos abonnés au coeur de votre entreprise notamment lors de vos événements.
Pour sortir du lot, nous vous donnons accès aujourd’hui à 48 templates gratuits pour créer vos stories Instagram. Rendez-vous dès à présent sur Graphiste.com pour les télécharger gratuitement.
Dites nous dans les commentaires si cet article vous a été utile 🙂
Pour plus de contenus similaires, inscrivez-vous à notre newsletter.
La créativité est une ressource précieuse dans de nombreux aspects de notre vie, que ce…
L'impression grand format offre une visibilité exceptionnelle pour votre entreprise, que ce soit lors d'événements,…
Dans l'arène concurrentielle d'aujourd'hui, l'art du personal branding est devenu un élément essentiel pour les…
Les cartes postales ne sont pas seulement des souvenirs de vacances ; elles représentent également…
Dans le monde de l'impression, la créativité ne connaît pas de limites. Au-delà de leur…
Bienvenue dans notre guide des tendances d'illustration pour l'année 2024 ! Que vous soyez un…