Une question qui revient souvent parmi ceux qui commencent dans le web-to-print est : comment améliorer la relation client ? Ne pas être en contact direct avec le client n’est pas évident pour réussir à créer un lien fort avec lui. Si vous étiez au salon VISCOM Paris 2016, vous avez peut-être eu la réponse en direct, maintenant nous vous l’offrons en ligne 🙂
Cette conférence est animée par Ludovic Martin, Directeur Stratégie et Développement Exaprint.
Profitez-en bien !
La créativité est une ressource précieuse dans de nombreux aspects de notre vie, que ce…
L'impression grand format offre une visibilité exceptionnelle pour votre entreprise, que ce soit lors d'événements,…
Dans l'arène concurrentielle d'aujourd'hui, l'art du personal branding est devenu un élément essentiel pour les…
Les cartes postales ne sont pas seulement des souvenirs de vacances ; elles représentent également…
Dans le monde de l'impression, la créativité ne connaît pas de limites. Au-delà de leur…
Bienvenue dans notre guide des tendances d'illustration pour l'année 2024 ! Que vous soyez un…