Une question qui revient souvent parmi ceux qui commencent dans le web-to-print est : comment améliorer la relation client ? Ne pas être en contact direct avec le client n’est pas évident pour réussir à créer un lien fort avec lui. Si vous étiez au salon VISCOM Paris 2016, vous avez peut-être eu la réponse en direct, maintenant nous vous l’offrons en ligne 🙂
Cette conférence est animée par Ludovic Martin, Directeur Stratégie et Développement Exaprint.
Profitez-en bien !
Les cartes de visite restent un outil puissant pour marquer les esprits et affirmer une…
Rendez-vous à partir du 14 mai pour suivre les épisodes. Après une première saison à…
Chez Exaprint, l'innovation n’est pas seulement une question de technologie, c’est aussi une manière de…
Pourquoi le packaging joue un rôle clé dans la décision d'achat ? Le packaging n’est…
Les cartes de fidélité sont un outil marketing classique qui ne cesse d’évoluer. Si la…
Les polices de caractères, souvent négligées malgré leur omniprésence numérique, transcendent le simple vecteur de…