Le flyer est l’outil incontournable en matière de communication pour afficher votre marque, vous faire connaître, promouvoir votre entreprise, un service/produit ou un événement et bien d’autres opérations de marketing.
Il fait partie des supports publicitaires préférés de part son impact en terme de visibilité par rapport à son coût de production. En effet, il est possible de faire imprimer des flyers A5, A6, A4 en grande quantité ou petite quantité et pas cher. Cependant pour que votre flyer soit efficace vous devez respecter certaines règles.
1- définir au préalable votre cible
2-Bien penser au message que vous voulez faire passer (une accroche courte claire et percutante)
3- soigner le visuel (il doit être attractif)
4-jouer sur le sentiment de rareté (créer l’urgence pour pousser le consommateur à l’action)
5-Choix du support, format et finition utilisé (qui doivent être fonction de la cible et de l’objectif à atteindre)
6-penser aux mentions légales à inscrire sur vos flyers
7-bien choisir vos lieux de distribution
Avec les projets de fin d’année qui arrivent en nombre, vos idées jaillissent par milliers. Gardez la tête hors de l’eau grâce à la sélection de flyers Exaprint pensée pour toutes les occasions. Soirées de clôture, festivités annuelles, voeux, assurez la progression de votre notoriété. Si nous ne livrons pas encore le champagne, on en approche la qualité.
En savoir plus sur la gamme de flyers Exaprint, Cliquez ici
La créativité est une ressource précieuse dans de nombreux aspects de notre vie, que ce…
L'impression grand format offre une visibilité exceptionnelle pour votre entreprise, que ce soit lors d'événements,…
Dans l'arène concurrentielle d'aujourd'hui, l'art du personal branding est devenu un élément essentiel pour les…
Les cartes postales ne sont pas seulement des souvenirs de vacances ; elles représentent également…
Dans le monde de l'impression, la créativité ne connaît pas de limites. Au-delà de leur…
Bienvenue dans notre guide des tendances d'illustration pour l'année 2024 ! Que vous soyez un…