Nos conseils print

Devenez la star de la soirée avec le photocall personnalisable !

Le photocall ou mur d’image est connu de par ses nombreuses utilisations lors d’événements comme les Oscars ou autres cérémonies. Souvent associé au tapis rouge, les stars posent devant ce photocall personnalisable. Aujourd’hui démocratisé, il sert donc de fond pour des photographies lors d’événements lambdas. 

Un support : deux fonctions

Le photocall s’utilise autant lors d’événements professionnels tels que des salons, expositions, lancements de produits et soirées, que pour vos événements privés comme un mariage, anniversaire, enterrement de vie de jeune fille…

Grâce à ce support publicitaire, créez un temps fort lors de vos animations. Ce que nous vous conseillons, c’est de prendre en photo vos invités et de leur donner directement la photo. Ils n’en seront que ravis !

Le photocall à personnaliser d’Exaprint

Autoportant et léger, adoptez cette PLV d’habillage pour accompagner vos stands d’expositions, vos fonds d’intérieurs etc… Exaprint débarque aujourd’hui avec une nouveauté : un support possédant une structure aluminium télescopique identique et réutilisable pour les 3 formats de réassort.

En résumé notre photocall c’est :

> 3 formats disponibles : 150 x 150 ; 150 x 200 ; 200 x 200
> un support de 210g en tissu polyester stretch ignifugé M1.

Pour en savoir plus, découvrez la fiche produit du photocall personnalisable ou rendez vous directement sur le site Exaprint.fr.

Publications récentes

9 tendances de cartes de visite innovantes pour 2025

Les cartes de visite restent un outil puissant pour marquer les esprits et affirmer une…

7 mai 2025

Saison 2 des CréaMasters : Exaprint relance son concours créatif

Rendez-vous à partir du 14 mai pour suivre les épisodes. Après une première saison à…

7 mai 2025

Exaprint innove pour le bien-être de ses équipes avec l’exosquelette

Chez Exaprint, l'innovation n’est pas seulement une question de technologie, c’est aussi une manière de…

5 mai 2025

Packaging : Ces petits détails qui font vendre (et comment les optimiser avec l’impression)

Pourquoi le packaging joue un rôle clé dans la décision d'achat ? Le packaging n’est…

30 avril 2025

Pourquoi les cartes de fidélité imprimées fonctionnent mieux que les digitales ?

Les cartes de fidélité sont un outil marketing classique qui ne cesse d’évoluer. Si la…

23 avril 2025

Comment créer sa propre police de caractère ?

Les polices de caractères, souvent négligées malgré leur omniprésence numérique, transcendent le simple vecteur de…

21 avril 2025