Il faut tout d’abord savoir que s’il n’y a pas UN logo idéal, il y a en revanche toujours un prix. Savez-vous quels sont les logos qui ont coûté le plus cher ?
Le logotype est l’élément principal de l’identité visuelle d’une marque. C’est ce qui nous permet de la reconnaître au premier coup d’oeil sur les supports imprimés : brochure, flyer, carte de visite, …
Voici la liste des trois logos les plus chers payés aujourd’hui :
#1. Symantec = $1,280,000,000
Reconnu comme symbole de confiance, ce logo a 250 millions d’impressions chaque jour avec plus de 100 000 visiteurs uniques dans 160 pays
#2. BP = $211,000,000
#3. Accenture = $100,000,000
On ne peut pas nier la valeur d’un bon logo, comme on l’a déjà dit. Il est responsable de véhiculer les valeurs que l’on souhaite communiquer. Si vous avez besoin d’inspiration, voici un lien très intéressant : KobOne.
La créativité est une ressource précieuse dans de nombreux aspects de notre vie, que ce…
L'impression grand format offre une visibilité exceptionnelle pour votre entreprise, que ce soit lors d'événements,…
Dans l'arène concurrentielle d'aujourd'hui, l'art du personal branding est devenu un élément essentiel pour les…
Les cartes postales ne sont pas seulement des souvenirs de vacances ; elles représentent également…
Dans le monde de l'impression, la créativité ne connaît pas de limites. Au-delà de leur…
Bienvenue dans notre guide des tendances d'illustration pour l'année 2024 ! Que vous soyez un…