Comme vous le savez surement déjà, cette année a eu lieu la 6ème édition des Chatons d’or, festival de la nouvelle économie créative dont l’imprimerie en ligne Exaprint, à nouveau partenaire, était l’un des membres du jury. Le thème à l’honneur cette année était “ l’engagement ” qui est désormais une tendance majeure dans le secteur de la communication et de la publicité aujourd’hui.
A cette occasion, Exaprint a décerné à “IMBY “gagnant de la catégorie Design et Photographie, le “prix du projet engagé avec Exaprint”. In My Back Yard (IMBY) est un projet qui consiste à offrir aux personnes réfugiées un toit et leur servir de tremplin afin de faciliter leur insertion dans les mois qui suivent l’acquisition de leur statut : lien individuel fort avec leur hôte, élaboration d’un projet de vie personnel avec un suivi social et professionnel…..
En tant qu’imprimeur militant, le rôle d’Exaprint est de soutenir et de mettre en valeur le savoir-faire des professionnels des arts graphiques. C’est pourquoi nous soutenons et poussons les jeunes talents créatifs, ceux qui changeront le monde de demain. Ainsi nous nous devions de participer activement à ce festival, l’engagement étant notre credo.
La créativité est une ressource précieuse dans de nombreux aspects de notre vie, que ce…
L'impression grand format offre une visibilité exceptionnelle pour votre entreprise, que ce soit lors d'événements,…
Dans l'arène concurrentielle d'aujourd'hui, l'art du personal branding est devenu un élément essentiel pour les…
Les cartes postales ne sont pas seulement des souvenirs de vacances ; elles représentent également…
Dans le monde de l'impression, la créativité ne connaît pas de limites. Au-delà de leur…
Bienvenue dans notre guide des tendances d'illustration pour l'année 2024 ! Que vous soyez un…