Fotolia et Exaprint viennent de remporter le prix d’Or dans la catégorie « Livre de marque » lors de la 7ème édition du Grand Prix du Brand Content le mardi 12 avril !
Chaque année, le Grand Prix du Brand Content récompense les meilleures stratégies de contenu de marques. Pour sa 7e édition, les prix ont été attribués par un jury de professionnels composé, entre autres, de Raphaël de Andreis, PDG d’Havas Media Groups, et de Xavier Dordor, directeur général de CBNews.
Le livre Sooon est un guide prospectif sur le design composé d’un livre imprimé relié par commande vocale à un site web dédié, mêlant ainsi l’univers tangible au numérique. Vingt-trois experts et influenceurs de renom, tels que Nicolas Bordas, vice-président de TBWA Europe, ou encore Étienne Mineur, fondateur des Éditions Volumiques, ont participé à la rédaction d’articles d’anticipation sur le futur du design et du designer, mais aussi à la production de notes pédagogiques, d’images, de vidéos, d’infographies, de tutoriels, etc. pour le site web.
La créativité est une ressource précieuse dans de nombreux aspects de notre vie, que ce…
L'impression grand format offre une visibilité exceptionnelle pour votre entreprise, que ce soit lors d'événements,…
Dans l'arène concurrentielle d'aujourd'hui, l'art du personal branding est devenu un élément essentiel pour les…
Les cartes postales ne sont pas seulement des souvenirs de vacances ; elles représentent également…
Dans le monde de l'impression, la créativité ne connaît pas de limites. Au-delà de leur…
Bienvenue dans notre guide des tendances d'illustration pour l'année 2024 ! Que vous soyez un…