LOGOJOY, entreprise canadienne créée en novembre 2016 basée à Toronto. Les fondateurs Dawson Whitfield et Rares Crisan ont souhaité mettre en place une solution en ligne qui permet de rationaliser le processus de création d’un logo pour les graphistes et designers, en leur donnant la possibilité de bien penser à la conception de ce dernier avant de prendre une décision. Le site a été conçu en utilisant une approche appelée «architecture de microservices». Logojoy compte déjà plus de 250 000 clients, ou simplement, microservices.
Vous allez simplement sur le site web logojoy et vous entrez le nom de votre entreprise. Vous êtes ensuite guidés pour choisir les couleurs, l’inspiration et les icônes que vous aimez, avant que l’intelligence artificielle ne vous propose une série de logos. L’éditeur intégré vous permet de faire des changements instantanés en temps réel, et vous pouvez également prévisualiser vos logos dans des paramètres réels. Vous ne payez que pour le logo que vous aimez, et les prix varient de 20 USD soit 17€ pour le forfait de base à 165 USD soit 139€ pour le forfait Entreprise, qui comprend du temps avec un graphiste pour faire quelque chose de personnalisé.
La créativité est une ressource précieuse dans de nombreux aspects de notre vie, que ce…
L'impression grand format offre une visibilité exceptionnelle pour votre entreprise, que ce soit lors d'événements,…
Dans l'arène concurrentielle d'aujourd'hui, l'art du personal branding est devenu un élément essentiel pour les…
Les cartes postales ne sont pas seulement des souvenirs de vacances ; elles représentent également…
Dans le monde de l'impression, la créativité ne connaît pas de limites. Au-delà de leur…
Bienvenue dans notre guide des tendances d'illustration pour l'année 2024 ! Que vous soyez un…