Vous l’aurez certainement remarqué, les modes actuelles empruntent bien souvent de nombreux attributs à celles du passé. La typographie Nozty ne fait pas figure d’exception en nous dévoilant une texture condensée très “old school”. S’inspirant ouvertement d’un branding typique des années 1930 à 1960, cette police d’écriture nous démontre que le rétro reste, dans bien des domaines, un style intemporel.
Les lettres sans serif et toutes en majuscule qui composent la fonte de caractère Nozty nous offre un résultat brut, puissant et mémorable dès le premier regard. C’est pourquoi elle trouve parfaitement sa place comme élément dominant sur vos supports de communication: gros titre sur la couverture d’une brochure, logo pour une vitrine de magasin, en tête d’affiche sur une impression poster…
Imprimée sur des outils signalétiques, comme une plaque en verre ou un panneau Dibond, la police Nozty est un hommage aux origines du marketing. Son allure vintage n’est pas sans nous rappeler les enseignes de boutiques américaines du siècle dernier. Un style qui, d’ailleurs loin d’être dépassé, pourra tout à fait convenir à quelques impressions flyers ou cartons d’invitation pour un événement sur un thème rétro par exemple.
En bref, Nozty est une typographie unique à télécharger gratuitement par ici !
La créativité est une ressource précieuse dans de nombreux aspects de notre vie, que ce…
L'impression grand format offre une visibilité exceptionnelle pour votre entreprise, que ce soit lors d'événements,…
Dans l'arène concurrentielle d'aujourd'hui, l'art du personal branding est devenu un élément essentiel pour les…
Les cartes postales ne sont pas seulement des souvenirs de vacances ; elles représentent également…
Dans le monde de l'impression, la créativité ne connaît pas de limites. Au-delà de leur…
Bienvenue dans notre guide des tendances d'illustration pour l'année 2024 ! Que vous soyez un…