Le web to print, web2print ou encore W2P a permis créer un lien entre les imprimeurs et leurs clients à travers le net. Mais ce n’est pas toujours évident de réussir à trouver de nouveaux clients. Quelles sont les clés pour y parvenir ? En définitive, comment réussir l’acquisition de nouveaux clients pour une boutique de Web-To-Print ?
Bien que les solutions de web-to-print se destinent essentiellement à fluidifier et optimiser la communication entre l’imprimeur et ses clients, il faut avoir des connaissances en marketing et communication pour arriver à trouver ses clients.
Ludovic Martin, Directeur Stratégie et Développement Exaprint, vous donne quelques conseils pour commencer à travailler l’acquisition sur vos sites web-to-print :
La créativité est une ressource précieuse dans de nombreux aspects de notre vie, que ce…
L'impression grand format offre une visibilité exceptionnelle pour votre entreprise, que ce soit lors d'événements,…
Dans l'arène concurrentielle d'aujourd'hui, l'art du personal branding est devenu un élément essentiel pour les…
Les cartes postales ne sont pas seulement des souvenirs de vacances ; elles représentent également…
Dans le monde de l'impression, la créativité ne connaît pas de limites. Au-delà de leur…
Bienvenue dans notre guide des tendances d'illustration pour l'année 2024 ! Que vous soyez un…