Développer votre business

Comment réussir à augmenter la rétention des clients dans le Web-To-Print ?

Dernier chapitre du tunnel client dans le web to print : savoir comment réussir à augmenter la rétention des clients.

Après vous avoir fait découvrir comment acquérir de nouveaux clients dans le web to print, et comment booster la conversion, nous abordons aujourd’hui un tout nouveau sujet.

Lorsque nous parlons de rétention, nous nous référons au nombre de clients et/ou de consommateurs actifs dans notre entreprise sur une période donnée. Elle nous permet aussi d’avoir un aperçu de la fidélité de nos clients à notre site. Mais comment réussir à retenir nos clients sur notre site ?

Ludovic Martin, Directeur Stratégie et Développement Exaprint, vous donne quelques conseils pour augmenter la rétention des clients dans le web-to-print :

Publications récentes

10 façons de stimuler votre créativité au quotidien

La créativité est une ressource précieuse dans de nombreux aspects de notre vie, que ce…

12 avril 2024

Les essentiels de l’impression pour lancer sa marque : Guide pour les débutants

L'impression grand format offre une visibilité exceptionnelle pour votre entreprise, que ce soit lors d'événements,…

10 avril 2024

L’art du personal branding : Construire et promouvoir votre marque

Dans l'arène concurrentielle d'aujourd'hui, l'art du personal branding est devenu un élément essentiel pour les…

9 avril 2024

9 idées marketing avec les cartes postales : des utilisations efficaces pour votre entreprise

Les cartes postales ne sont pas seulement des souvenirs de vacances ; elles représentent également…

21 mars 2024

Top 5 des produits print à détourner pour des créations innovantes

Dans le monde de l'impression, la créativité ne connaît pas de limites. Au-delà de leur…

21 mars 2024

Illustration : Découvrez les 6 tendances incontournables de 2024

Bienvenue dans notre guide des tendances d'illustration pour l'année 2024 ! Que vous soyez un…

20 mars 2024