Comment réussir à augmenter la rétention des clients dans le Web-To-Print ?
mardi 3 janvier

Comment réussir à augmenter la rétention des clients dans le Web-To-Print ?

Comment réussir à augmenter la rétention des clients dans le Web-To-Print ?
Note

Dernier chapitre du tunnel client dans le web to print : savoir comment réussir à augmenter la rétention des clients. Après vous avoir fait découvrir comment acquérir de nouveaux clients dans le web to print, et comment booster la conversion, on arrive à la rétention.

Mais qu’est-ce que la rétention ? Lorsque nous parlons de rétention, nous nous référons au nombre de clients et/ou de consommateurs actifs dans notre entreprise sur une période donnée. Elle nous permet aussi d’avoir un aperçu de la fidélité de nos clients à notre site. Mais comment réussir à retenir nos clients sur notre site ?

Ludovic Martin, Directeur Stratégie et Développement Exaprint, vous donne quelques conseils pour augmenter la rétention des clients dans le web-to-print :

  • 0 Commentaires
* Champs obligatoires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux