Communiqué de Presse

Exaprint adapte son offre pour accompagner ses clients pendant le déconfinement

L’entreprise propose désormais à ses clients une gamme de produits imprimés, conçus pour sécuriser les interactions au travail ou dans les commerces. Ces produits sont disponibles sur de nombreux supports, prêts à l’emploi et vendus à prix coûtant pendant le déconfinement.

Une Gamme de produits d’impression spécial déconfinement

Leader français de l’impression en ligne dédié aux professionnels, Exaprint a adapté son offre, dès le 17 mars, avec une gamme de produits conçue pour aider ses clients dans la lutte contre l’épidémie de Covid-19. À la une, une sélection de supports de communication prêts à l’emploi, vendus à prix coûtant, rappelant les mesures sanitaires mais aussi un panel de produit personnalisables pour la protection des personnes et le respect de la distanciation sociale.

Masques, signalétique, vinyles, adhésifs, affiches, Dibond, Forex ou encore flyers et étiquettes, de nombreux produits de la gamme sont parfaitement adaptés à la mise en œuvre du déconfinement dans le cadre de multiples activités telles que les transports en commun, l’accès aux commerces, boutiques, salon de coiffure ou encore le retrait de commandes sur les sites d’approvisionnement (signalisation des zones d’attentes, matérialisation des distances sanitaires et des itinéraires de déambulation).

Les masques par Exaprint

Exaprint facilite l’accès à ces produits avec des prix réduits et la mise à disposition gratuite des gabarits et fichiers sources conçus par ses équipes à Montpellier. De nouveaux produits font également leur entrée au catalogue. Parmi eux, plusieurs modèles de protection de comptoir conçus spécialement dans le cadre de la crise du Covid-19, mais aussi la fabrication de masques en tissu, stérilisés à l’ozone avant conditionnement, lavables certifiés Oeko-Tex® et évidemment personnalisables.

Des tutoriels et formations gratuits

Depuis le début du confinement, Exaprint propose l’accès gratuit à plus de 50 ressources, du livre blanc de la carte de visite aux tutoriels sur les logiciels d’image les plus utilisés, en passant par des guides et catalogues à personnaliser. L’objectif ? Permettre aux professionnels des arts graphiques et de la communication de mettre à profit le temps du confinement pour perfectionner leurs connaissances et préparer la sortie de crise.

Pendant toute cette période, Exaprint s’est réorganisée pour répondre aux attentes de ses clients dans les meilleures conditions, tout en préservant la sécurité de ses collaborateurs.

Toutes les actions spéciales COVID-19 par Exaprint

  • Les supports de communication prêts à l’emploi
  • Les gabarits et modèles gratuits
  • Les formations gratuites
  • ExaMask, le masque écoresponsable

Contact de presse :
communication@exaprint.fr

Publications récentes

10 façons de stimuler votre créativité au quotidien

La créativité est une ressource précieuse dans de nombreux aspects de notre vie, que ce…

12 avril 2024

Les essentiels de l’impression pour lancer sa marque : Guide pour les débutants

L'impression grand format offre une visibilité exceptionnelle pour votre entreprise, que ce soit lors d'événements,…

10 avril 2024

L’art du personal branding : Construire et promouvoir votre marque

Dans l'arène concurrentielle d'aujourd'hui, l'art du personal branding est devenu un élément essentiel pour les…

9 avril 2024

9 idées marketing avec les cartes postales : des utilisations efficaces pour votre entreprise

Les cartes postales ne sont pas seulement des souvenirs de vacances ; elles représentent également…

21 mars 2024

Top 5 des produits print à détourner pour des créations innovantes

Dans le monde de l'impression, la créativité ne connaît pas de limites. Au-delà de leur…

21 mars 2024

Illustration : Découvrez les 6 tendances incontournables de 2024

Bienvenue dans notre guide des tendances d'illustration pour l'année 2024 ! Que vous soyez un…

20 mars 2024