Catégories : Avantages Revendeurs

Gagnez du temps avec le paiement groupé

Vous réalisez régulièrement des achats sur Exaprint et vous êtes fatigués de devoir saisir les chiffres de votre carte bleue à chaque commande ? Réjouissez-vous, nos ingénieurs vous ont concocté une nouvelle option qui va vous ravir.

Une nouvelle option de paiement

Désormais, à la fin du processus de commande, vous allez voir apparaître un nouveau choix parmi les modes de paiement : le paiement différé.

En cochant la case « je choisis le paiement différé », vous ajoutez votre commande à un panier d’achat dans lequel vont se cumuler vos différentes opérations pour un paiement groupé.

Un panier qui regroupe toutes les commandes en attente

Répétez l’opération pour chacune de vos commandes… puis cliquez sur le menu « Suivi » dans la barre supérieure.

Cliquez sur « En attente de paiement » : elles vont s’afficher sous forme de liste.

Sélectionnez les commandes que vous souhaitez régler en une fois en cochant la case située en début de ligne. Puis cliquez sur “Finaliser toutes les commandes sélectionnées ».

Vous allez alors pouvoir régler la totalité en une fois, et déclencher le process de fabrication après transfert des fichiers correspondants.

Pour information, cette option n’est pas compatible avec un règlement par prélèvement automatique.

Publications récentes

9 tendances de cartes de visite innovantes pour 2025

Les cartes de visite restent un outil puissant pour marquer les esprits et affirmer une…

7 mai 2025

Saison 2 des CréaMasters : Exaprint relance son concours créatif

Rendez-vous à partir du 14 mai pour suivre les épisodes. Après une première saison à…

7 mai 2025

Exaprint innove pour le bien-être de ses équipes avec l’exosquelette

Chez Exaprint, l'innovation n’est pas seulement une question de technologie, c’est aussi une manière de…

5 mai 2025

Packaging : Ces petits détails qui font vendre (et comment les optimiser avec l’impression)

Pourquoi le packaging joue un rôle clé dans la décision d'achat ? Le packaging n’est…

30 avril 2025

Pourquoi les cartes de fidélité imprimées fonctionnent mieux que les digitales ?

Les cartes de fidélité sont un outil marketing classique qui ne cesse d’évoluer. Si la…

23 avril 2025

Comment créer sa propre police de caractère ?

Les polices de caractères, souvent négligées malgré leur omniprésence numérique, transcendent le simple vecteur de…

21 avril 2025