Infographie : où en est le web-to-print aujourd’hui ?
Depuis les années 2000, l’imprimerie a connu un véritable bouleversement. Les technologies et les habitudes de consommation ont complètement évolué.
En 2015, plus de 40 milliards de dollars US d’imprimés auront été commandés depuis une plateforme de web-to-print. Dans un marché de l’imprimerie globalement atone, la part des imprimés générés depuis des solutions de PrintCommerce ne cesse de croître d’année en année.
Voici quelques infos :
La créativité est une ressource précieuse dans de nombreux aspects de notre vie, que ce…
L'impression grand format offre une visibilité exceptionnelle pour votre entreprise, que ce soit lors d'événements,…
Dans l'arène concurrentielle d'aujourd'hui, l'art du personal branding est devenu un élément essentiel pour les…
Les cartes postales ne sont pas seulement des souvenirs de vacances ; elles représentent également…
Dans le monde de l'impression, la créativité ne connaît pas de limites. Au-delà de leur…
Bienvenue dans notre guide des tendances d'illustration pour l'année 2024 ! Que vous soyez un…