Catégories : Nos conseils print

Deux nouveaux formats de dépliants !

Pour ne cesser de vous satisfaire, nous avons enrichi notre gamme de dépliants avec deux nouveaux produits : les “Grands Dépliants”. Le principe ? Des dépliants plus grands pour une communication plus importante.

Nouveautés Exaprint : Les Grands Dépliants s’invitent dans notre catalogue !

Le premier arrivant est le grand dépliant 3 volets à l’italienne au format 90 x 21 cm qui correspond à un format A4 en version fermée. Pour celui-ci, vous avez également le choix du pliage en fonction de vos besoins : 2 plis roulés ou 2 plis accordéon.

Retrouvez dans une autre version le dépliant 4 volets à la française, plus petit en format ouvert de 84 x 29,7 cm. Toutefois, il dispose d’une surface assez large pour laisser libre court à votre imagination. Egalement disponible en 3 plis roulés ou 3 plis accordéon.

 

 

Nos deux exclusivités peuvent être imprimées sur 6 supports différents :

  • 135g couché brillant et couché demi-mat
  • 170g couché brillant et couché demi-mat
  • 300g couché brillant
  • 350g couché demi-mat

Pour une démarche écologique, optez pour les papiers :

  • 115g Cyclus Print
  • 140g Cyclus offset.

 

 

 

Comment réussir son dépliant en 4 règles :

 

Première règle : un design saisissant !

Sortez du lot et différenciez-vous de vos concurrents. En travaillant votre design et en optant pour quelque chose d’original, vous attirerez à coup sûr l’oeil de vos prospects. Néanmoins, il vous faut conserver votre identité. Il est donc obligatoire de respecter votre charte graphique et également d’ajouter votre logo à vos plaquettes commerciales afin que celles-ci soient en cohérences avec l’image de votre entreprise. Le tour est presque joué !

 

Deuxième règle : un descriptif clair et concis.

Soyez le plus distinct possible dans votre discours. L’intérêt étant pour votre prospect qu’il est un aperçu de votre produit ou service et qu’il détienne seulement les informations les plus pertinentes. N’hésitez pas à définir les termes qui pourraient être trop techniques ou complexes afin de ne pas perdre son attention. Veillez aux fautes d’orthographes qui pourraient vous desservir. Pensez à hiérarchiser les informations les plus importantes afin d’être percutant.

 

Troisième règle : pensez “ Qualité ”

Présentez-vous sous votre meilleur angle. Faites le choix de visuels qualitatifs qui appuieront votre message.

 

Quatrième règle : surprenant en format

Tout comme votre design, poussez l’originalité jusqu’à la forme. Laissez-vous aller aux plus grandes folies grâce à notre large gamme de dépliants ! Ce n’est pas moins de 10 formats, 9 finitions, 30 supports et 12 plis.

 

Le dépliant que vous imaginez est déjà chez Exaprint !

 

 

Publications récentes

10 façons de stimuler votre créativité au quotidien

La créativité est une ressource précieuse dans de nombreux aspects de notre vie, que ce…

12 avril 2024

Les essentiels de l’impression pour lancer sa marque : Guide pour les débutants

L'impression grand format offre une visibilité exceptionnelle pour votre entreprise, que ce soit lors d'événements,…

10 avril 2024

L’art du personal branding : Construire et promouvoir votre marque

Dans l'arène concurrentielle d'aujourd'hui, l'art du personal branding est devenu un élément essentiel pour les…

9 avril 2024

9 idées marketing avec les cartes postales : des utilisations efficaces pour votre entreprise

Les cartes postales ne sont pas seulement des souvenirs de vacances ; elles représentent également…

21 mars 2024

Top 5 des produits print à détourner pour des créations innovantes

Dans le monde de l'impression, la créativité ne connaît pas de limites. Au-delà de leur…

21 mars 2024

Illustration : Découvrez les 6 tendances incontournables de 2024

Bienvenue dans notre guide des tendances d'illustration pour l'année 2024 ! Que vous soyez un…

20 mars 2024