Accueil » Nos conseils print » Deux nouveaux formats de dépliants !

Deux nouveaux formats de dépliants !

par mktg_exap
4 minutes de lecture
bannière nouveauté dépliants

Pour ne cesser de vous satisfaire, nous avons enrichi notre gamme de dépliants avec deux nouveaux produits : les “Grands Dépliants”. Le principe ? Des dépliants plus grands pour une communication plus importante.

Nouveautés Exaprint : Les Grands Dépliants s’invitent dans notre catalogue !

Le premier arrivant est le grand dépliant 3 volets à l’italienne au format 90 x 21 cm qui correspond à un format A4 en version fermée. Pour celui-ci, vous avez également le choix du pliage en fonction de vos besoins : 2 plis roulés ou 2 plis accordéon.

Retrouvez dans une autre version le dépliant 4 volets à la française, plus petit en format ouvert de 84 x 29,7 cm. Toutefois, il dispose d’une surface assez large pour laisser libre court à votre imagination. Egalement disponible en 3 plis roulés ou 3 plis accordéon.

 

nouvelle gamme grands dépliants

 

Nos deux exclusivités peuvent être imprimées sur 6 supports différents :

  • 135g couché brillant et couché demi-mat
  • 170g couché brillant et couché demi-mat
  • 300g couché brillant
  • 350g couché demi-mat

Pour une démarche écologique, optez pour les papiers :

  • 115g Cyclus Print
  • 140g Cyclus offset.

 

infographie réussite 

 

 

Comment réussir son dépliant en 4 règles : 

 

Première règle : un design saisissant !

Sortez du lot et différenciez-vous de vos concurrents. En travaillant votre design et en optant pour quelque chose d’original, vous attirerez à coup sûr l’oeil de vos prospects. Néanmoins, il vous faut conserver votre identité. Il est donc obligatoire de respecter votre charte graphique et également d’ajouter votre logo à vos plaquettes commerciales afin que celles-ci soient en cohérences avec l’image de votre entreprise. Le tour est presque joué !

 

Deuxième règle : un descriptif clair et concis.

Soyez le plus distinct possible dans votre discours. L’intérêt étant pour votre prospect qu’il est un aperçu de votre produit ou service et qu’il détienne seulement les informations les plus pertinentes. N’hésitez pas à définir les termes qui pourraient être trop techniques ou complexes afin de ne pas perdre son attention. Veillez aux fautes d’orthographes qui pourraient vous desservir. Pensez à hiérarchiser les informations les plus importantes afin d’être percutant.

 

Troisième règle : pensez “ Qualité ”

Présentez-vous sous votre meilleur angle. Faites le choix de visuels qualitatifs qui appuieront votre message.

 

Quatrième règle : surprenant en format

Tout comme votre design, poussez l’originalité jusqu’à la forme. Laissez-vous aller aux plus grandes folies grâce à notre large gamme de dépliants ! Ce n’est pas moins de 10 formats, 9 finitions, 30 supports et 12 plis.

 

Le dépliant que vous imaginez est déjà chez Exaprint !

 

 

Cela vous intéressera...

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site web.