Terminé les cartes de visite qui se perdent au fond de votre sac ou qui s’abîment dans vos poches. L’heure est au pragmatisme avec la nouvelle carte de visite en carnet par Exaprint.
Contenu
Dernier arrivé de notre gamme carterie, le carnet carte de visite est bien loin de passer inaperçu. Figure de proue pour tous les adeptes d’un mode de vie pratique, ce nouveau produit propose un conditionnement unique de vos cartes commerciales sous forme de carnet.
Soigneusement regroupées dans un livret au format chéquier doté d’une couverture translucide, vos carte professionnelles sont adhésivées et se détachent facilement, sans risque de déchirement. Ce format format singulier présente l’avantage de préserver votre outil de communication principal de l’usure et de la perte. Il permet également un transport aisé et sans encombre des cartes de visite. Voilà une qualité non négligeable si vous êtes un vagabond commercial qui parcourez salon, foire ou exposition.
D’un gabarit 8,5 x 5,4 cm, la carnet peut contenir de 17 à 20 cartes sur support papier 350g couché demi-mat ou recyclé satin blanc. Comme pour nos impressions flyer ou dépliant, vous aurez le choix entre plusieurs types de finitions :
Bien sûr, comme à l’accoutumée, vous pourrez retrouver sur Exaprint.fr un large choix de supports, finitions et formats pour personnaliser vos cartes de visite, cartes de correspondance ou cartes postales. Laissez-vous surprendre par la qualité de nos papiers texturés, par l’originalité de nos papiers créations et par la diversité de nos finitions spéciales. Du vernis, des paillettes, de la dorure à chaud, du letterpress ou du gaufrage, Exaprint ne lésine pas sur les options pour vous offrir des produits d’impression uniques et adaptés à vos besoins.
Les cartes de visite restent un outil puissant pour marquer les esprits et affirmer une…
Rendez-vous à partir du 14 mai pour suivre les épisodes. Après une première saison à…
Chez Exaprint, l'innovation n’est pas seulement une question de technologie, c’est aussi une manière de…
Pourquoi le packaging joue un rôle clé dans la décision d'achat ? Le packaging n’est…
Les cartes de fidélité sont un outil marketing classique qui ne cesse d’évoluer. Si la…
Les polices de caractères, souvent négligées malgré leur omniprésence numérique, transcendent le simple vecteur de…