Avantages Revendeurs

#3 – Être revendeur Exaprint, c’est bénéficier d’une assistance technique et d’un service client haut de gamme

Nous avons évoqué dans de précédents articles les avantages des revendeurs Exaprint l’aspect tarifaire du statut de nos revendeurs. Nous y avons expliqué les avantages de prix dont disposent nos revendeurs : leur tarif dédié, les remises négociées, les remises de fidélité, leurs promotions exclusives revendeurs.

Après avoir présenté dans un second article l’importance pour nos revendeurs de la largeur de gamme de nos produits d’impression, nous vous proposons de faire le point aujourd’hui sur le service client Exaprint.


Le service client, le cœur de la relation qu’Exaprint mène avec ses clients revendeurs

Une chose est sûre : nous décrocherons la lune pour satisfaire les besoins les plus exigeants de nos clients. Rendre un service client irréprochable est notre 1ère préoccupation. 


Large disponibilité de notre service client

Nos équipes sont mobilisées quotidiennement pour répondre aux appels et emails de nos nombreux clients revendeurs. Le service client Exaprint est organisé en plusieurs pôles pour accompagner au mieux nos clients :

  • L’assistance client, pour une information sur un produit et l’utilisation du site
  • Le suivi de production, afin de suivre l’état des commandes en cours, de se renseigner sur les délais ou demander une modification
  • L’assistance PAO pour apporter des précisions sur les informations techniques relatives aux fichiers à préparer
  • Le SAV qualité pour obtenir un renseignement sur une réclamation en cours

Nous avons ainsi une ligne téléphonique directe 04 67 22 36 55 ainsi que des adresses emails dédiées qui permettent d’entrer en relation avec le bon interlocuteur Exaprint. Nos services sont ouverts dès 8h30 jusqu’à 19h mais également le samedi de 9h à 14h. 

Notre objectif est de voir 100% de nos clients satisfaits et nos procédures internes sont optimisées pour répondre à vos demandes le plus rapidement possible. 


Un interlocuteur dédié disponible et à votre écoute

Nos clients revendeurs sont rapidement pris en main par notre équipe commerciale composée de chargés d’affaires et de chargés de clientèle. En tant que revendeur, vous disposerez ainsi d’un référent commercial dédié qui vous accompagnera et vous conseillera sur de nombreux sujets ! 

  • Conduite au quotidien de vos demandes
  • Présentation des nouveaux produits
  • Présentation des nombreux outils d’aide à la vente et en marque blanche
  • Adaptation tarifaire pour vos projets importants

Nos commerciaux organisent régulièrement des visites auprès de nos clients partout en France. C’est l’occasion d’échanger face à face et d’être encore plus proche de vos préoccupations. 


Un service de devis sur-mesure pour les projets complexes

Notre site web propose la plus large gamme de produits du marché en France. Des milliers de produits, des centaines de milliers de combinaisons de formats, finitions, supports… 

En tant que revendeur, vous arrive-t-il d’avoir des demandes complexes à réaliser ? Pas de problème, Exaprint est aussi présent pour vous accompagner sur ce type de projets. Nos ateliers de production sont sollicités pour vous proposer la meilleure option. Nous proposons un service dédié de devis sur-mesure disponible directement sur notre site. 


Une assistance technique gratuite composée d’experts métier

Notre équipe d’experts techniques est à votre écoute afin de vous accompagner en amont de la commande. Il est toujours plus facile de bien paramétrer les logiciels avant de commencer le projet plutôt que de devoir faire des modifications par la suite.

Nos experts ont également développé pour votre usage un guide PAO de plus de 70 pages dans lequel vous retrouverez des conseils sur le choix des logiciels, les polices de caractère, les couleurs, les mentions obligatoires etc.  


Publications récentes

9 tendances de cartes de visite innovantes pour 2025

Les cartes de visite restent un outil puissant pour marquer les esprits et affirmer une…

7 mai 2025

Saison 2 des CréaMasters : Exaprint relance son concours créatif

Rendez-vous à partir du 14 mai pour suivre les épisodes. Après une première saison à…

7 mai 2025

Exaprint innove pour le bien-être de ses équipes avec l’exosquelette

Chez Exaprint, l'innovation n’est pas seulement une question de technologie, c’est aussi une manière de…

5 mai 2025

Packaging : Ces petits détails qui font vendre (et comment les optimiser avec l’impression)

Pourquoi le packaging joue un rôle clé dans la décision d'achat ? Le packaging n’est…

30 avril 2025

Pourquoi les cartes de fidélité imprimées fonctionnent mieux que les digitales ?

Les cartes de fidélité sont un outil marketing classique qui ne cesse d’évoluer. Si la…

23 avril 2025

Comment créer sa propre police de caractère ?

Les polices de caractères, souvent négligées malgré leur omniprésence numérique, transcendent le simple vecteur de…

21 avril 2025