Même s’il n’est disponible qu’en anglais, voici un outil très puissant afin de mieux comprendre et expliquer les termes typographiques les plus importants.
En effet, cette application appelée typeterms rassemble tous les termes et significations des différentes parties des typographies.
Nous avons déjà parlé de la façon de choisir une bonne typographie, désormais, grâce à cet outil, vous pourrez expliquer à vos clients la taxonomie et l’architecture des typographies.
Voici quelques exemples de termes abordés :
La créativité est une ressource précieuse dans de nombreux aspects de notre vie, que ce…
L'impression grand format offre une visibilité exceptionnelle pour votre entreprise, que ce soit lors d'événements,…
Dans l'arène concurrentielle d'aujourd'hui, l'art du personal branding est devenu un élément essentiel pour les…
Les cartes postales ne sont pas seulement des souvenirs de vacances ; elles représentent également…
Dans le monde de l'impression, la créativité ne connaît pas de limites. Au-delà de leur…
Bienvenue dans notre guide des tendances d'illustration pour l'année 2024 ! Que vous soyez un…