Exaprint, imprimerie en ligne militante en faveur de la création se pose une question concernant le buzz autour de Balenciaga et d’Ikea.
Comme vous avez pu le constater, la marque de luxe Balenciaga et le n°1 du mobilier et de la décoration Ikea font la une de la toile depuis quelques jours. En effet, Balenciaga est pointée du doigt par Ikea depuis la sortie de son nouveau sac à main à un prix exorbitant dont la ressemblance avec le shopping bag de ce dernier est troublante.
La question à se poser est : S’agit-il vraiment d’un manque de créativité de la marque de luxe ou d’un coup de pub de génie du géant scandinave ? Pourtant cette forme de sac existe déjà depuis quelques années. Mais peut-être est-ce dû à sa couleur bleue ?
Cela dit ceci profite bien aux deux. Bien joué !
Le professeur aurait-il dépassé le maître? Votre avis?
Pour en savoir plus sur l’imprimerie en ligne Exaprint, Cliquez ici
La créativité est une ressource précieuse dans de nombreux aspects de notre vie, que ce…
L'impression grand format offre une visibilité exceptionnelle pour votre entreprise, que ce soit lors d'événements,…
Dans l'arène concurrentielle d'aujourd'hui, l'art du personal branding est devenu un élément essentiel pour les…
Les cartes postales ne sont pas seulement des souvenirs de vacances ; elles représentent également…
Dans le monde de l'impression, la créativité ne connaît pas de limites. Au-delà de leur…
Bienvenue dans notre guide des tendances d'illustration pour l'année 2024 ! Que vous soyez un…