Capture d’écran 2017-04-28 à 11.34.05
vendredi 28 avril

BALENCIAGA ET IKEA : MANQUE DE CRÉATIVITÉ DE L’UN OU COUP DE PUB DE GÉNIE DE L’AUTRE

BALENCIAGA ET IKEA : MANQUE DE CRÉATIVITÉ DE L’UN OU COUP DE PUB DE GÉNIE DE L’AUTRE
Note

Exaprint, imprimerie en ligne militante en faveur de la création se pose une question concernant le buzz autour de Balenciaga et d’Ikea.

Comme vous avez pu le constater, la marque de luxe Balenciaga et le n°1 du mobilier et de la décoration Ikea font la une de la toile depuis quelques jours. En effet, Balenciaga est pointée du doigt par Ikea depuis la sortie de son nouveau sac à main à un prix exorbitant dont la ressemblance avec le shopping bag de ce dernier est troublante.

La question à se poser est : S’agit-il vraiment d’un manque de créativité de la marque de luxe ou d’un coup de pub de génie du géant scandinave ? Pourtant cette forme de sac existe déjà depuis quelques années. Mais peut-être est-ce dû à sa couleur bleue ?

Cela dit ceci profite bien aux deux. Bien joué !
Le professeur aurait-il dépassé le maître? Votre avis?

Capture d’écran 2017-04-27 à 16.30.23

Pour en savoir plus sur l’imprimerie en ligne Exaprint, Cliquez ici

  • 0 Commentaires
* Champs obligatoires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux