Catégories : Salons et évènements

C!Print 2015 : fréquentation en hausse de 50% pour Exaprint

Une fois de plus, le salon C! Print a été une véritable réussite pour Exaprint. Après 50% de visites en plus cette année par rapport à l’édition 2014, le stand Exaprint a attiré plus de 700 visiteurs au cours des 3 jours d’exposition.

Parmi les nombreuses nouveautés présentées, la boîte à idées, le packaging et le grand format ont connu un réel succès. Le présentoir spécial Logo Végétal et Lettres 3D a également suscité un bel engouement chez tous les professionnels de l’enseigne et de la déco. Quant au show-room virtuel dévoilé en avant-première sur le salon, il a donné envie à beaucoup de curieux de tester la réalité virtuelle avec le casque Oculus Rift !

Enfin, PrintCommerce – la solution web-to-print en marque blanche signée Exaprint – a fait l’objet d’un grand intérêt chez les nombreux professionnels des arts graphiques qui souhaitent franchir le cap du eCommerce. Les exemplaires du livre blanc du web-to-print ont été littéralement pris d’assaut à l’issue de la conférence “spécial web2print” donnée par Ludovic Martin, directeur marketing d’Exaprint.

Nous remercions sincèrement toutes les personnes qui nous ont rendu visite sur le stand.

Publications récentes

9 tendances de cartes de visite innovantes pour 2025

Les cartes de visite restent un outil puissant pour marquer les esprits et affirmer une…

7 mai 2025

Saison 2 des CréaMasters : Exaprint relance son concours créatif

Rendez-vous à partir du 14 mai pour suivre les épisodes. Après une première saison à…

7 mai 2025

Exaprint innove pour le bien-être de ses équipes avec l’exosquelette

Chez Exaprint, l'innovation n’est pas seulement une question de technologie, c’est aussi une manière de…

5 mai 2025

Packaging : Ces petits détails qui font vendre (et comment les optimiser avec l’impression)

Pourquoi le packaging joue un rôle clé dans la décision d'achat ? Le packaging n’est…

30 avril 2025

Pourquoi les cartes de fidélité imprimées fonctionnent mieux que les digitales ?

Les cartes de fidélité sont un outil marketing classique qui ne cesse d’évoluer. Si la…

23 avril 2025

Comment créer sa propre police de caractère ?

Les polices de caractères, souvent négligées malgré leur omniprésence numérique, transcendent le simple vecteur de…

21 avril 2025