Une fois de plus, le salon C! Print a été une véritable réussite pour Exaprint. Après 50% de visites en plus cette année par rapport à l’édition 2014, le stand Exaprint a attiré plus de 700 visiteurs au cours des 3 jours d’exposition.
Parmi les nombreuses nouveautés présentées, la boîte à idées, le packaging et le grand format ont connu un réel succès. Le présentoir spécial Logo Végétal et Lettres 3D a également suscité un bel engouement chez tous les professionnels de l’enseigne et de la déco. Quant au show-room virtuel dévoilé en avant-première sur le salon, il a donné envie à beaucoup de curieux de tester la réalité virtuelle avec le casque Oculus Rift !
Enfin, PrintCommerce – la solution web-to-print en marque blanche signée Exaprint – a fait l’objet d’un grand intérêt chez les nombreux professionnels des arts graphiques qui souhaitent franchir le cap du eCommerce. Les exemplaires du livre blanc du web-to-print ont été littéralement pris d’assaut à l’issue de la conférence “spécial web2print” donnée par Ludovic Martin, directeur marketing d’Exaprint.
Nous remercions sincèrement toutes les personnes qui nous ont rendu visite sur le stand.
Les cartes de visite restent un outil puissant pour marquer les esprits et affirmer une…
Rendez-vous à partir du 14 mai pour suivre les épisodes. Après une première saison à…
Chez Exaprint, l'innovation n’est pas seulement une question de technologie, c’est aussi une manière de…
Pourquoi le packaging joue un rôle clé dans la décision d'achat ? Le packaging n’est…
Les cartes de fidélité sont un outil marketing classique qui ne cesse d’évoluer. Si la…
Les polices de caractères, souvent négligées malgré leur omniprésence numérique, transcendent le simple vecteur de…