C! Print 2015 : fréquentation en hausse de 50% pour Exaprint
mardi 10 février

C! Print 2015 : fréquentation en hausse de 50% pour Exaprint

Une fois de plus, le salon C! Print a été une véritable réussite pour Exaprint. Après 50% de visites en plus cette année par rapport à l’édition 2014, le stand Exaprint a attiré plus de 700 visiteurs au cours des 3 jours d’exposition.

Parmi les nombreuses nouveautés présentées, la boîte à idées, le packaging et le grand format ont connu un réel succès. Le présentoir spécial Logo Végétal et Lettres 3D a également suscité un bel engouement chez tous les professionnels de l’enseigne et de la déco. Quant au show-room virtuel dévoilé en avant-première sur le salon, il a donné envie à beaucoup de curieux de tester la réalité virtuelle avec le casque Oculus Rift !

Enfin, PrintCommerce – la solution web-to-print en marque blanche signée Exaprint – a fait l’objet d’un grand intérêt chez les nombreux professionnels des arts graphiques qui souhaitent franchir le cap du eCommerce. Les exemplaires du livre blanc du web-to-print ont été littéralement pris d’assaut à l’issue de la conférence “spécial web2print” donnée par Ludovic Martin, directeur marketing d’Exaprint.

Nous remercions sincèrement toutes les personnes qui nous ont rendu visite sur le stand.

 

unnamed

IMG_1056

IMG_1035 IMG_1074 IMG_1073 IMG_1071IMG_1044 IMG_1043IMG_1041 IMG_1040IMG_1036

* Champs obligatoires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux