Accueil » Exalife » Salons et évènements » C!Print 2015 : fréquentation en hausse de 50% pour Exaprint

C!Print 2015 : fréquentation en hausse de 50% pour Exaprint

par mktg_exap
1 minutes de lecture

Une fois de plus, le salon C! Print a été une véritable réussite pour Exaprint. Après 50% de visites en plus cette année par rapport à l’édition 2014, le stand Exaprint a attiré plus de 700 visiteurs au cours des 3 jours d’exposition.

Parmi les nombreuses nouveautés présentées, la boîte à idées, le packaging et le grand format ont connu un réel succès. Le présentoir spécial Logo Végétal et Lettres 3D a également suscité un bel engouement chez tous les professionnels de l’enseigne et de la déco. Quant au show-room virtuel dévoilé en avant-première sur le salon, il a donné envie à beaucoup de curieux de tester la réalité virtuelle avec le casque Oculus Rift !

Enfin, PrintCommerce – la solution web-to-print en marque blanche signée Exaprint – a fait l’objet d’un grand intérêt chez les nombreux professionnels des arts graphiques qui souhaitent franchir le cap du eCommerce. Les exemplaires du livre blanc du web-to-print ont été littéralement pris d’assaut à l’issue de la conférence “spécial web2print” donnée par Ludovic Martin, directeur marketing d’Exaprint.

Nous remercions sincèrement toutes les personnes qui nous ont rendu visite sur le stand.

Cela vous intéressera...

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site web.