L’entreprise propose désormais à ses clients une gamme de produits imprimés, conçus pour sécuriser les interactions au travail ou dans les commerces. Ces produits sont disponibles sur de nombreux supports, prêts à l’emploi et vendus à prix coûtant pendant le déconfinement.
Contenu
Une Gamme de produits d’impression spécial déconfinement
Leader français de l’impression en ligne dédié aux professionnels, Exaprint a adapté son offre, dès le 17 mars, avec une gamme de produits conçue pour aider ses clients dans la lutte contre l’épidémie de Covid-19. À la une, une sélection de supports de communication prêts à l’emploi, vendus à prix coûtant, rappelant les mesures sanitaires mais aussi un panel de produit personnalisables pour la protection des personnes et le respect de la distanciation sociale.
Masques, signalétique, vinyles, adhésifs, affiches, Dibond, Forex ou encore flyers et étiquettes, de nombreux produits de la gamme sont parfaitement adaptés à la mise en œuvre du déconfinement dans le cadre de multiples activités telles que les transports en commun, l’accès aux commerces, boutiques, salon de coiffure ou encore le retrait de commandes sur les sites d’approvisionnement (signalisation des zones d’attentes, matérialisation des distances sanitaires et des itinéraires de déambulation).
Les masques par Exaprint
Exaprint facilite l’accès à ces produits avec des prix réduits et la mise à disposition gratuite des gabarits et fichiers sources conçus par ses équipes à Montpellier. De nouveaux produits font également leur entrée au catalogue. Parmi eux, plusieurs modèles de protection de comptoir conçus spécialement dans le cadre de la crise du Covid-19, mais aussi la fabrication de masques en tissu, stérilisés à l’ozone avant conditionnement, lavables certifiés Oeko-Tex® et évidemment personnalisables.
Des tutoriels et formations gratuits
Depuis le début du confinement, Exaprint propose l’accès gratuit à plus de 50 ressources, du livre blanc de la carte de visite aux tutoriels sur les logiciels d’image les plus utilisés, en passant par des guides et catalogues à personnaliser. L’objectif ? Permettre aux professionnels des arts graphiques et de la communication de mettre à profit le temps du confinement pour perfectionner leurs connaissances et préparer la sortie de crise.
Pendant toute cette période, Exaprint s’est réorganisée pour répondre aux attentes de ses clients dans les meilleures conditions, tout en préservant la sécurité de ses collaborateurs.
Toutes les actions spéciales COVID-19 par Exaprint
- Les supports de communication prêts à l’emploi
- Les gabarits et modèles gratuits
- Les formations gratuites
- ExaMask, le masque écoresponsable
Contact de presse :
communication@exaprint.fr