Exaprint place les talents de ses équipes au coeur de sa stratégie de communication

Exaprint met en place une stratégie de communication centrée sur le savoir-faire de ses collaborateurs et la valorisation de l’expertise des métiers de l’impression en ligne. Cette stratégie sera portée par la campagne « Un expert derrière chaque imprimé ». Pour renforcer cette stratégie, la charte graphique d’Exaprint poursuit son évolution avec cette campagne en s’inspirant des formats de papier standard DIN, clin d’œil au monde de l’imprimerie.
packagings personnalisables

Exaprint lance l’offre de packaging personnalisables la plus complète du marché

Depuis le 4 décembre, Exaprint met à la disposition de ses clients plus de 3500 références de packaging, une étape clé dans sa démarche d’évolution de la gamme existante vers plus de 8 500 références d’ici mi-2021.Ce projet s’inscrit dans le processus d’internalisation de la production pour lequel Exaprint a déjà investi plus de 6M€.
3 masques de protection

Exaprint innove et développe un masque écoresponsable en papier

Engagé dans la lutte contre le COVID-19, l’imprimeur en ligne montpelliérain a développé un masque à usage unique en papier particulièrement adapté aux besoins de protection en masse. Dans le cadre du déconfinement, 100 000 masques sont mis à disposition des collectivités gratuitement.
recrutement entreprise

Exaprint investira plus de 15 M€ sur les trois prochaines années à Montpellier

Novatrice dès sa création, Exaprint est un acteur économique de premierplan dans l’Hérault avec un chiffre d’affaires de 90M€. Elle investit régulièrement dans l’amélioration continue de son parc machine. Ainsi un investissement de plus de 15 M€ est prévu sur les trois prochaines années. En termes de recrutement, d’ici janvier 2020, ce ne sont pas moins de 34 postes qui sont à pourvoir dans l’usine installée à Mauguio mais également au sein des services marketing, support clients et informatique, situés dans le Parc du Millénaire à Montpellier.