Exaprint, l’imprimerie préférée des graphistes
mardi 15 novembre

Exaprint, l’imprimerie préférée des graphistes

Exaprint, l’imprimerie préférée des graphistes
Note

En effet, selon le dernier sondage réalisé par la plateforme KobOne, Exaprint est l’imprimerie la plus recommandée par les graphistes et professionnels des arts graphiques :)

Pour la réalisation de cette étude 435 créatifs ont participé, exerçant en majorité (64 %) une profession de graphiste.

Exaprint en tête comme l’imprimerie la plus recommandée

Une des questions du formulaire était : Quel imprimeur recommanderiez-vous ? Et plus de 20% des graphistes ont répondu “Exaprint”. Cette première place nous rend très heureux et cela confirme notre positionnement exclusif dédié aux revendeurs, aux pros des arts graphiques. Nous allons continuer à travailler pour ne pas vous décevoir !201611_exaprint-imprimerie-prefere-des-graphistes-1

Valeur ajoutée des imprimeurs

Comme critères au moment de choisir une imprimerie, le “choix des produits et finitions” ressort comme le plus important. Cela est en ligne avec le choix d’Exaprint comme l’imprimeur le plus recommandé, car nous avons la plus large gamme de produits, finitions et supports du marché.

201611_exaprint-imprimerie-prefere-des-graphistes-produits 201611_exaprint-imprimerie-prefere-des-graphistes-raisons

Le sondage complet

Vous pouvez retrouver le sondage complet sur le site Kobone. KobOne est un des sites de référence pour les créatifs professionnels en France, avec 68 000 designers inscrits.

201611_exaprint-imprimerie-prefere-des-graphistes-infographie

  • 0 Commentaires
* Champs obligatoires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux