Face à l’épidémie de Coronavirus qui sévit actuellement et dans le respect des mesures gouvernementales annoncées le 16 mars 2020, les entreprises du pays doivent agir rapidement. Exaprint ne déroge pas à la règle et souhaite évidemment oeuvrer dans l’intérêt de ses clients comme dans celui de ses équipes.
Nos services print toujours en action
Dès ce Lundi 16/03, tout a été mis en place pour que nos collaborateurs puissent travailler de leur domicile. Nos équipes des services informatique, marketing et gestion se mobilisent de chez eux pour assurer la bonne marche de l’entreprise et de notre site. Mais surtout vos interlocuteurs directs, service client, assistance technique, qualité et administration des ventes restent joignables pour maintenir le lien avec nos clients.
Évidemment la vue de nos open spaces vidés de chaleur humaine nous pince le coeur. Malgré cela, l’activité continue à domicile grâce à la bonne volonté de chacun. Nous n’avons qu’une hâte : retrouver enfin nos locaux pour pouvoir réaliser vos projets d’impression dans les meilleures conditions !
Vous livrer dans les meilleurs délais
En coopération avec nos transporteurs, nous faisons le maximum pour que les commandes passées et à venir vous soient livrées dans les délais. Notez toutefois que, cela étant lié aux strictes mesures de confinement, l’Italie et la Slovaquie font figure d’exception.
En France, en Suisse, dans les DOM-TOM et dans toute l’Union Européenne, nous continuons à traiter vos commandes avec l’engagement habituel. Veillez bien sûr à ce qu’une personne physique soit présente pour réceptionner la marchandise. En effet, nos livreurs nous ont informés qu’ils ne seront pas en mesure de procéder à la livraison en cas d’absence ou de changement d’adresse.
En attendant, nous ne pouvons que vous recommander de suivre les mesures de confinement afin de lutter contre le Coronavirus. Nous vous tenons bien sûr informés quand à l’évolution de la situation par e-mail et sur notre site exaprint.fr.