Accueil » Interviews » ZeGraphiste : blogueur mais également graphiste indépendant !

ZeGraphiste : blogueur mais également graphiste indépendant !

par mktg_exap
2 minutes de lecture

Passionné de multimédia et de nouvelles technologies, ZeGraphiste alias Laurent est à l’affût des dernières prouesses technologiques. Blogueur mais aussi graphiste, il met ses compétences et son savoir-faire au service des entreprises via ces deux activités. Rencontre avec un personnage atypique.

Pouvez-vous vous présenter en quelques mots, ainsi que votre activité ?

Je m’appelle Laurent, j’ai la cinquantaine. Après avoir vécu plusieurs années au Canada où j’ai commencé à exercer en tant qu’infographiste, je suis revenu en France il y a une dizaine d’années. À mon retour en 2011, j’ai lancé mon activité en tant qu’infographiste indépendant sous le nom de ZeGraphiste.

Quels sont les besoins en impression que votre activité nécessite ?

En tant qu’infographiste, je réalise divers documents pour mes clients tels que des cartes de visite, flyers et brochures ou encore des étiquettes. J’aime aussi pouvoir proposer de beaux visuels et des effets d’impression pour mettre en valeur l’identité des entreprises.

Comment avez-vous connu Exaprint? Depuis combien de temps êtes-vous client ?

C’est par l’intermédiaire d’un ami infographiste que j’ai connu la société. Je suis client depuis le lancement de mon activité.

Si je vous dis Exaprint, à quoi pensez-vous ?

Je pense à la qualité des produits et des services mais également au large choix qu’offre le catalogue. Le mot réactivité me vient aussi en tête : la livraison est toujours réalisée dans les temps et le service client toujours à l’écoute.

Face à l’avancée des nouvelles technologies, et des opportunités offertes par internet pensez-vous que le print à encore un avenir en communication ?

Selon moi, le print a encore de beaux jours devant lui. Rien ne vaut un beau support papier. Le print offre de plus en plus d’options d’impression pour séduire les entreprises et les particuliers. Entre le vernis sélectif, l’effet velours, l’embossage, la découpe laser et les autres techniques d’embellissement, les possibilités sont variées.

On vous laisse le mot de fin :

Tout d’abord, je remercie Exaprint de s’intéresser à mon activité. Je n’hésite pas à parler d’Exaprint autour de moi car je suis sûr d’obtenir de la qualité et un rendu fidèle à mes créations graphiques. Si vous découvrez Exaprint, n’hésitez donc pas à leur faire confiance !

Cela vous intéressera...

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site web.