L’année 2018 étant placée sous le signe de la création nous avons décidé de suivre le mouvement : l’Exafocus s’est donc refait une beauté.
Exit le format catalogue au pelliculage brillant, et place au format tabloïd de 16 pages en format A3.
LE CHOIX D’UN NOUVEAU FORMAT POUR STIMULER VOTRE CRÉATIVITÉ
Ce nouveau désign n’étant pas qu’une simple résolution de l’année 2018, il a été conçu afin de stimuler votre inspiration. Soucieux de vous apporter un certain confort de lecture, l’Exafocus propose/présente/offre des nouveaux visuels plus grands et synthétisés afin de présenter l’essentiel de nos produits d’impression.
Le contenu ne change pas : il s’améliore ! Si l’Exafocus présente des produits en lien avec la saison (printemps, fin d’année) ou une périodicité événementielle (salons, rentrée), nous vous proposeront des conseils appliqués aux produits et à leurs usages pour inspirer, suggérer, innover.
Nous l’avons également pensé comme un réel outil d’accompagnement : dorénavant vous pourrez l’utiliser lors de vos rendez-vous avec vos clients car les prix produits figurent désormais sur une page dédiée, à part de l’Exafocus. Retrouvez le dernier numéro de l’Exafocus #36 ICI.
Si vous souhaitez lire ou relire nos précédents Exafocus, ça se passe par là ! Pensez à créer votre compte avant de pouvoir y accéder.