Vous êtes sans doute déjà tombé sur l’un des articles de presse ou bannières publicitaires à propos de la campagne “Viva la creacion” d’Exaprint, que ce soit sur les réseaux ou encore les magazines.
Imprimeur militant depuis près de 20 ans, Exaprint a décidé de mettre en avant son positionnement 100% revendeurs, en articulant sa nouvelle plateforme de marque autour de cet élément identitaire qui en fait sa spécificité sur le marché, au travers d’une campagne de communication au ton résolument militant.
En effet, il y a quelques semaines Exaprint a lancé “Viva la creacion”, campagne d’envergure axée sur l’activité de ses clients (agences, designer graphiques, imprimeurs, reprographes,…), et plus précisément sur la création, valeur commune à chacun de ces métiers. L’idée étant de réaffirmer le rôle incontournable et la valeur ajoutée des professionnels des arts graphiques qui sont non seulement ses clients mais aussi et surtout ses partenaires.
Faisons un petit flash back pour découvrir en image les coulisses de cette campagne en collaboration avec l’agence MAW. Une série de 5 visuels représentant des « scènes de vie » avec de vrais comédiens, un vrai photographe, une vraie équipe de prod !
Apprenez-en plus sur Exaprint !