Les 4, 5 et 6 juin derniers se tenait à Paris, Porte de Versailles, la 17e édition du salon Graphitec, le salon de la chaîne graphique. Regroupant 70 exposants dont Exaprint, l’événement a rassemblé durant trois jours plus de 4750 visiteurs.
Situé stand C16, Exaprint a présenté une offre dédiée à ses nombreuses et toutes dernières innovations, telles que l’Easydot, un support imprimable en quadri facile à poser comme son nom l’indique, composé d’une colle qui respecte l’environnement. Autre nouveauté de nos gammes décoration et signalétique, la découpe vinyle sans PVC ni chlore a aussi été dévoilée aux visiteurs à travers des sessions de pose diffusées en direct sur les réseaux sociaux. Une façon de démontrer l’extrême facilité d’application de ce support d’impression plus écologique que ses cousins vinyles standards.
Disposée sur le grand comptoir d’accueil, une collection de 14 cartes 10 x 21 cm en libre-service reprenant le meilleur des finitions (dorure à chaud, vernis 3D, gaufrage, découpe laser, papiers recyclés…) de notre catalogue a elle-aussi fait sensation auprès des visiteurs et de nos clients.
Graphitec a aussi fait office de baptême pour notre tout dernier nuancier présentant nos papiers recyclés (remplaçants de notre offre Cyclus). Blanchis pour un look épuré, non blanchis pour une connotation plus bohème et écologique, les papiers recyclés se déclinent dans des grammages variés pour répondre à tous les besoins de nos clients.
Prochain rendez-vous de grande ampleur avec Exaprint : C!PRINT à Lyon, les 4, 5 et février 2020, prenez date !