Incontestablement l’un des périodes de communication les plus fortes de l’année, la saison hivernale est un challenge pour les entreprises et commerces en tout genre. Que votre activité se centre autour d’un bien ou d’un service, vous aurez indéniablement besoin de produits d’impression pour promouvoir vos opérations spéciales Noël. Et si vous détourniez l’usage de vos supports print cette année ? L’idée : sortir des sentiers battus pour proposer à vos clients des conceptions originales et vous démarquer de la concurrence.
Contenu
Les tableaux lumineux
La mise en scène est souvent privilégiée pour assurer le succès d’une boutique. Installé dans votre vitrine, le tableau lumineux saura attirer l’œil et donner envie de franchir le pas de la porte. Vous pouvez aussi le placer dans vos rayons, sur un comptoir ou au niveau de la caisse. Le tableau lumineux vous permet d’indiquer une promotion, la sortie d’un nouveau produit, ou encore de souhaiter de bonnes fêtes !
Nous voilà rentré.e.s depuis quelques semaines dans la période où le soleil se couche tôt, et les éclairages prennent alors tout leur sens, ils se révèlent être un atout formidable lorsqu’on accueille des clients dès la fin de l’après-midi. Nos tableaux lumineux LED sont personnalisables et réutilisables à l’infini. Avec ses 28 modes d’éclairage différents (entre autres : fixe, en continu, fondu, accéléré, flash…), c’est l’effet wahou garanti !
Logo 3D en bois
Posé au sol, sur un meuble ou fixé au mur, le logo 3D en bois s’accorde avec tous les styles de décoration grâce aux options que nous proposons. Il embellit votre commerce, suscite la curiosité des passant.e.s et vous permet de passer un message sympathique de façon raffinée. Pendant les fêtes de fin d’année, rendez votre boutique encore plus chaleureuse en souhaitant un “Joyeux Noël” ou de “Bonnes Fêtes” à tous.tes vos clients. Ceux-là ne sont pas en bois de sapin mais en épicéa, un bois clair et solide parfait pour la décoration.
Vu comme l’un des produits d’impression écoresponsable par essence, le l’enseigne en bois dégage une aura chaleureuse et conviviale et trouvera parfaitement sa place dans un commerce de type chalet à la montagne !
Les sachets papiers
Les sachets papiers vous permettent de renforcer votre relation client et favorisent le processus de fidélisation dans le même temps. Conçu pour protéger les produits jusqu’à leur dégustation, cet emballage se pose sur la table et devient visible par tous. Constitué de matériaux recyclables, super léger (38 grammes) et ultra résistant, vous avez tout bon en choisissant ce produit. Il ne vous reste plus qu’à le personnaliser !
Dernier arrivé dans parmi notre catalogue de produits d’impression, le sachet papier est utilisable par bien des commerces : boulangerie, primeur, pharmacie… Pendant les fêtes, pensez à l’utilisez pour offrir quelques douceurs sucrées à vos clients et ainsi les remercier de leur fidélité.
La planche de stickers
Retour en enfance avec nos planches de stickers personnalisables. Parfaites pour sublimer tous vos emballages cadeaux, vous pouvez y imprimer votre logo, le nom de votre marque, votre baseline. Pour affirmer votre identité, pensez à appliquer les couleurs qui vous ressemblent. Glissés dans chaque packaging, les stickers se transforment en goodies et deviennent une véritable surprise à offrir sans modération. Chez Exaprint, nous avons le savoir-faire pour découper toutes les formes vectorisées, alors laissez parler l’imagination de votre graphiste.
Les étiquettes prix
L’étiquette prix possède de nombreux atouts ! Elle reflète la particularité du produit sur lequel elle est apposée ; elle accroit l’attractivité du produit et donne envie d’y goûter ; elle résiste aux variations de température (pour des produits alimentaires) ; elle est originale et créative et peut se décliner pour chaque gamme que vous proposez. Grâce au design adapté et cohérent que vous aurez imaginé, l’étiquette devient un outil de communication efficace et élégant. Utilisé pour compléter un packaging, pour votre stratégie de merchandising, ou encore l’animation de votre point de vente, choisissez parmi nos 4 modèles d’étiquettes celui qui vous convient le mieux pour mettre en valeur vos produits. Elles existent aussi en papier recyclé, et, combinées avec nos sacs en papier kraft recyclé, elles transmettent votre engagement éco-responsable.
Article phare des produits d’impression et notamment pendant les fêtes de fin d’années, l’étiquette de prix est à soigner ! Veillez à l’accorder au style de packaging qu’elle accompagnera, sans la surcharger de couleur.
Les étiquettes en rouleaux multi-modèles (pour coller sur les sacs, les colis, les packaging)
Pendant les fêtes, vos clients ont envie de faire plaisir à leurs proches avec de jolis cadeaux, et cela implique forcément… de jolis emballages ! C’est ceux que l’on voit en premier et qui sont sous le sapin le soir du réveillon. Grâce à nos étiquettes en rouleaux, vous pourrez apposer votre identité sur tous les emballages que vous proposez. Grâce à elles, chaque client emporte chez lui un souvenir de votre marque, qu’il pourra partager avec ses proches. Apposées sur les sacs, colis, ou encore packaging, ces étiquettes surprennent et transmettent vos valeurs en un coup d’œil. Une étiquette avec le nom de votre marque, une offre ou alors qui souhaite de “bonnes fêtes”, différenciez-vous en étant créatifs !