Avec la typographie Electronica, son créateur Pablo Balcells offre une belle symphonie à vos supports d’impression. Sans fioritures, la géométrie de ses contours directe et franche se présente tout autant sous forme de carrés bien droits que de voluptueux arrondis. On peut voir dans cette variété de silhouette une belle allusion aux fluctuations d’un air de musique.
Electronica est une police de font sans empattements qui fait directement référence au rythme des symphonies électroniques jouées durant les festivals. C’est pourquoi elle s’adapte particulièrement bien à des visuels étudiés pour communiquer sur ce genre d’événement. N’hésitez donc pas à utiliser la typographie Electronica en gros titre sur une impression affiche, bâche ou sur un panneau signalétique. Elle sera également du plus bel effet sur une impression de logo en 3D.
Composée d’au total 12 styles différents, dont 8 contiennent les lettres de l’alphabet dans leur format minuscule, Electronica est également disponible en plusieurs langages. Elle ne laisse donc pas de côté le lettrage avec accent ou les langues écrites en cyrillique et vous invite à communiquer aux 4 coins du monde. Téléchargez gratuitement plusieurs versions de cette typographie unique sur befont.com et laissez vous happer par la fête qui se joue sur vos supports imprimés.