Instagram concurrence depuis 2016 Snapchat grâce à ses stories. Cette option est une véritable aubaine pour les entreprises qui souhaitent communiquer sur leur marque, gagner en notoriété ou même engager leur communauté.
Contenu
Le principe de la story
Vous avez la possibilité de partager photos ou vidéos avec un intervalle de temps de 5 à 15 secondes. Vos stories seront visibles pendant 24 heures maximum. Vous pouvez personnaliser votre contenu en ajoutant à votre story des stickers, emojis, filtres, textes, gif…
Lancement d’un nouveau produit, promotions, jeu concours : faites ce que bon vous semble. Mais surtout, soyez spontanés et créatifs.
Les stories Instagram vous permettent d’impliquer directement votre communauté dans la vie de votre entreprise. Jouez la carte de l’immersion en plongeant vos abonnés au coeur de votre entreprise notamment lors de vos événements.
#CESTCADEAU
Pour sortir du lot, nous vous donnons accès aujourd’hui à 48 templates gratuits pour créer vos stories Instagram. Rendez-vous dès à présent sur Graphiste.com pour les télécharger gratuitement.
Dites nous dans les commentaires si cet article vous a été utile 🙂
Pour plus de contenus similaires, inscrivez-vous à notre newsletter.