Partenaire de nombreux événements culturels et créatifs (concours, spectacles, festival ou associations), Exaprint a cette fois répondu présent à l’appel de la Ligue française contre la sclérose en plaques représentée à cette occasion par Audrey Hochard, patiente Experte SEP Auvergne Rhône-Alpes/Haute-Savoie.
À l’initiative de la Journée Handiski Remonte la Pente du 22 mars 2019, cette blogueuse et skieuse handisport est aussi derrière la communication de cet événement dédié aux patients atteints de SEP et amateurs de sensations fortes. Bâches grand format, drapeaux, gobelets ou encore sacs à liens coulissants, l’imprimeur en ligne a fourni les supports de communication de cet événement dont l’enthousiasme peut aisément se lire sur les visages des participants.
Au sein de la station Peisey Vallandry-les Arcs, de 9h à 17h, 30 personnes atteintes de sclérose en plaques ont pu profiter du plaisir des pistes en “assis autonome, semi autonome, piloté et debout avec assistance de l’orthèse ski-mojo« . Au total, c’est un dispositif de 80 personnes, mêlant aidants, encadrants et bénévoles, qui a été mobilisé.