Accueil » Interviews » Entretien avec un client satisfait : Sebastien de l’agence de communication Amazonis 

Entretien avec un client satisfait : Sebastien de l’agence de communication Amazonis 

par mktg_exap
4 minutes de lecture

Chez Exaprint, les clients sont au cœur des améliorations et innovations. Parce qu’ils sont les mieux placés pour décrire leurs besoins, Exaprint profite de chaque rencontre pour se remettre en question et viser leur satisfaction globale. 

Sébastien Lamy, fondateur de l’agence de communication / 360° Amazonis, a accepté l’interview de notre équipe. L’agence confie depuis plus de 12 ans ses commandes d’impression à nos équipes. Animée de projets variés tels que la refonte et la création d’identité visuelle, la conception de documents commerciaux et institutionnels ou encore la réalisation de films et shooting, l’agence rayonne à travers l’utilisation de produits de gammes diverses.

Amoureux de la balle jaune et du ballon ovale, Sébastien porte la casquette de gérant, mais aussi de Directeur de création d’Amazonis, qu’il a créé en 2007. Rencontre avec un passionné :

Pouvez-vous vous présenter ?

Sebastien : Je suis Sebastien Lamy, gérant de l’agence de communication Amazonis Communication qui est basée à Marennes, à côté de La Rochelle. On est une agence de communication globale, agence de communication à 360 et on travaille avec Exaprint depuis à peu près 12 ans.

Succes story : agence de communication Amazonis

Quel est votre coeur de métier ?

S : La communication globale c’est-à-dire que l’on va de la création ou refonte de l’identité d’une entreprise. Ça peut passer par le naming d’un entreprise jusqu’à la finalisation de ses documents corporatifs et commerciaux, donc tout ce qui est print en passant par le web et puis quelques fois des réalisations de shooting photo ou de films.

Que commandez-vous chez Exaprint ?

S : Essentiellement ce qui concerne les documents commerciaux, de la carte de visite au flyer, en passant par le dépliant, la brochure. Donc essentiellement du papier, mais également de la bâche, du roll-up, du vinyle.

Pourquoi travaillez-vous avec Exaprint ?

S : Je travaille avec Exaprint depuis à peu près 12 ans, même un peu plus de 12 ans. Un ancien confrère m’avait conseillé d’aller voir ce que proposait Exaprint. Le système de plateforme en ligne à l’époque était déjà très novateur. Donc il y a une solution qui permet d’avoir une réactivité dans la gestion des devis et des commandes qu’on ne peut pas forcément avoir avec un prestataire local.

On aime toujours travailler sur les brochures qui sont des bons produits finis, les brochures piquées. On travaille aussi beaucoup les flyers, les dépliants avec Exaprint également. La gestion du grand format pour les devis c’est quelque chose qu’on apprécie énormément
.

Quels sont les profils de vos clients ?

S : Nos clients sont essentiellement des TPE et des PME. On ne travaille pas avec les grands comptes ou très peu. Quelques fois des administrations mais ce n’est pas notre cœur de cible.

Cela vous intéressera...

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site web.