Les 10 et 11 octobre, Exaprint était présent au salon Print in Progress, se déroulant à l’Event Center dans la capitale française. C’était l’occasion pour les équipes Commerciales et Marketing de rencontrer clients et prospects autour d’un café.
Les visiteurs ont pu découvrir un tout nouveau stand à l’occasion de nos 20 ans, à l’image de notre nouvelle charte graphique. Et vu qu’une image vaut mieux que 1000 mots, on vous laisse le découvrir en images.
Contenu
Renouveau.
C’était le thème d’Exaprint pour ces deux jours. L’équipe a souhaité mettre en avant sa gamme de packaging et grand format. Relookés pour l’occasion et envahissant notre stand ainsi que notre hub, ils ont attiré les plus curieux et créatifs des visiteurs présents.
Un salon rythmé par des surprises
Gardant le secret jusqu’à leur présence sur le stand, nos 10 collaborateurs ont distribué sur place packs box, logos box, échantillons grands formats (en support plume, rigide et plaque…). Une chose est sûre, les visiteurs sont repartis le sourire aux lèvres… Tous nos échantillons étaient présents dans notre Hub, notre showroom éphémère.
Mais la réelle surprise de ce salon était la création de l’Exacat notre nouveau catalogue.. à découvrir d’ici peu… 😉
Le print à l’honneur pour nos 20 ans
Le comeback de l’Examag a également marqué ces deux jours de salon. À l’occasion des 20 ans de l’entreprise, le magazine fait peau neuve. Retrouvez les rubriques préférées des créatifs : Tendances expert avec les interviews de 4 professionnels du secteur de la communication et de l’imprimerie, le PAO corner donne des conseils techniques pour les supports grands formats. Faites également le plein d’idées avec les autres articles présents dans ce joli magazine.
L’Exafocus se joint également à la fête en faisant de cet anniversaire une priorité.
Place aux professionnels
Le CMO – Fernando Salvador – et le Head of Retention – Pierre Micelli (ci-joint en photo), ont animé une conférence sur le thème « Le parcours client (ou customer journey) ». C’est devant plusieurs dizaines de personnes, que ces deux marketeurs ont développé les points clés de l’optimisation d’un customer journey.
Nous souhaitons une nouvelle fois remercier les visiteurs du salon qui nous ont rendu visite pendant ces 2 jours. C’était une expérience formidable, enrichissante et nous avons hâte de vous revoir sur un nouveau salon très rapidement !