Après 2 ans de dur labeur, nous sommes fiers d’annoncer le lancement de PrintCommerce, la première solution de web-to-print en marque blanche connectée à un catalogue et à un flux d’impression.
La plupart des solutions de web-to-print s’arrêtent à la production d’un PDF : c’est la raison pour laquelle nous avons développé chez Exaprint une plateforme complète, livrée avec plus de 200 produits du catalogue Exaprint préconfigurés, et totalement connectée au flux de production et d’impression Exaprint.
Vos clients se connectent à votre boutique, ils personnalisent en ligne un modèle de document choisi parmi plus de 7600 propositions, ils passent commande au prix que vous avez défini, et ils sont livrés en marque blanche quelques jours plus tard… Difficile de faire plus simple et plus efficace !
Bien évidemment, vous avez la possibilité de personnaliser totalement l’interface, de remplacer les modèles prédéfinis par vos propres créations, d’activer ou non l’API Fotolia… Vous pouvez aussi intégrer des produits que vous produirez vous-mêmes par vos propres moyens. Modulaire, PrintCommerce sait s’adapter aux besoins de chacun.
Proposé à partir de 149 € H.T par mois sans engagement de durée, PrintCommerce est l’une des offres les plus attractives du marché, avec la garantie du n°1 français du web-to-print B2B. PrintCommerce s’appuie ainsi sur des technologies éprouvées (Adobe Indesign Server) et intègre tout ce qui est nécessaire pour réaliser du e-Printing dans de bonnes conditions, notamment la typothèque Linotype en licence serveur.
Pour plus d’informations, je vous invite à consulter www.printcommerce.fr ou Exaprint.fr > Digital
Si le sujet vous intéresse, n’hésitez pas à demander le livre blanc du web-to-print qui vous aidera à choisir la solution appropriée à vos besoins. Et pour info, j’animerai le 4 février prochain une conférence sur ce sujet à l’occasion du salon C! Print. J’espère vous y retrouver 😉