L’équipe d’Exaprint se dévoile au fur et à mesure. On vous laisse découvrir le portrait de cette experte !
L’employée mise en avant ce mois-ci est Ambre, notre assistante qualité référente transport.
Contenu
- 1 Ambre, parle nous de toi.
- 2 Quel a été ton parcours avant de t’installer chez Exaprint ?
- 3 Raconte-nous ton parcours au sein d’Exaprint ?
- 4 Qu’est-ce qui te plaît le plus dans ton métier ?
- 5 Si je te dis Exaprint, tu penses à quoi ?
- 6 Si tu ne devais choisir qu’un seul produit du catalogue Exaprint, lequel serait-il ?
- 7 Donne-nous une citation qui te définit !
- 8 Quel est ton hobby préféré ?
Ambre, parle nous de toi.
Je suis une passionnée de la vie. J’adore m’émerveiller de petites choses qui m’entourent et trouver le bonheur dans des choses simples. Dynamique et curieuse, j’ai besoin d’être tout le temps occupée que ce soit au niveau professionnel que personnel.
Quel a été ton parcours avant de t’installer chez Exaprint ?
J’ai eu un parcours un peu particulier. J’ai tout d’abord commencé par une mise à niveau d’arts appliqués pour faire un BTS Design de mode. Durant ce BTS, j’ai compris que ce n’était pas vraiment ce qui me correspondait. Après quelques hésitations, j’ai décidé de faire un BTS MUC. Je me suis ensuite spécialisée avec une Licence en gestion et management des activités logistiques internationales. J’ai été diplômée en 2015. Après un stage dans une entreprise de logistique, j’ai travaillé dans différentes boutiques de prêt-à-porter durant 1 an avant d’intégrer Exaprint.
Raconte-nous ton parcours au sein d’Exaprint ?
Je suis arrivée au sein d’Exaprint en 2016. Je viens de fêter mes deux ans ! Je suis actuellement Assistante qualité – Référente Transport. Je m’occupe principalement des réclamations de nos clients concernant leur livraison (colis endommagé, perdu, non livré). D’origine, c’était notre équipe qualité qui s’occupait de ces réclamations. Le transport étant vraiment un domaine à part et assez complexe, j’ai été embauché pour m’occuper de cette partie.
Ma deuxième mission concerne l’amélioration continue. Nous sommes tous les jours au contact de nos clients et de leurs mécontentements. Nous essayons au mieux d’améliorer nos process à chaque remontée client. Nous sommes à l’écoute de leurs remarques pour les satisfaire davantage. Nous nous devons donc de mettre en avant ce qui nous paraît essentiel pour l’évolution de notre service client et travailler à leur mise en place.
Qu’est-ce qui te plaît le plus dans ton métier ?
J’aime vraiment la partie de l’amélioration. C’est la plus gratifiante et la plus intéressante. J’ai l’impression de participer concrètement au bon développement d’Exaprint et de son évolution.
Si je te dis Exaprint, tu penses à quoi ?
La convivialité et la bienveillance ; que ce soit entre nous au sein d’Exaprint ou envers nos clients.
Si tu ne devais choisir qu’un seul produit du catalogue Exaprint, lequel serait-il ?
Une carte avec de la dorure à chaud. Je trouve ça très joli, si c’est utilisé avec goût bien sûr.
Donne-nous une citation qui te définit !
Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose.
Martin Luther King
Quel est ton hobby préféré ?
Je n’ai pas vraiment de hobby en particulier. Je m’intéresse à beaucoup de choses notamment le sport, les voyages, la gastronomie, l’art etc… Toutes les bonnes choses en fait. 😉