Si vous êtes des fidèles lecteurs de notre blog, vous êtes habitués à notre thématique “À la découverte de..”. Ce rendez-vous mensuel met en lumière des clients et partenaires d’Exaprint …
Nouveautés sur Interviews
“ À la découverte de…” revient aujourd’hui pour une interview un peu spéciale. Lors de notre dernière entrevue avec Olybop, une fidèle cliente d’Exaprint s’est laissée prendre au jeu.
Si vous connaissez pas notre thématique » Rencontre avec la Team Exa « vous ne serez pas perdu bien longtemps. En plus de mettre en valeur nos employés à travers …
- ExateamInterviews
Rencontre avec la team Exaprint : découvrez Agathe Hoffmann, responsable publication de l’Exafocus et stratégie créative.
par mktg_exap0 minutes de lectureL’équipe d’Exaprint se dévoile au fur et à mesure. On vous laisse découvrir le portrait de cette experte !
- Interviews
Pochettes de vinyle et création graphique : à la rencontre de Benjamin Bernard !
par mktg_exap1 minutes de lectureMarseille, la cité phocéenne a accueilli Exaprint afin de vous faire découvrir le portrait de Benjamin Bernard, Directeur de création et Co-fondateur de l’agence de communication Marsatwork. Ce passionné de …
Syrk est un graffeur et un illustrateur autodidacte de Poitiers. Il en a fait son unique métier depuis l’année 2005 et son activité artistique a réellement pris de l’ampleur en …
- Interviews
Maliki et Exaprint quand deux talents se rencontrent #PARTIE 2 !
par mktg_exap1 minutes de lectureAVEC LE CODE PROMO MALIKI15 BÉNÉFICIEZ D’UNE RÉDUCTION DE 50€ SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE ! INSCRIVEZ VOUS DÈS À PRÉSENT !
Son nom ne vous est pas inconnu si vous êtes passionné de dessin ou amateur de mangas, ou encore si vous avez parcouru notre précédent article. En bande-dessinée, Maliki raconte …
- Interviews
Création du nouveau logo du Mucem : Deux points de vue Hugo Anglade et Emilie Vitale
par mktg_exap1 minutes de lectureDécouvrez les interviews de Hugo Anglade, de l’agence Spassky-Fischer et Emilie Vitale, responsable adjointe de la communication du Mucem sur l’histoire de la création du nouveau logo du Mucem, le musée …
- Interviews
Une marque ne vaut que par ce que les gens disent d’elle
par mktg_exap0 minutes de lecturePhilippe Simonet, président de l’agence DAN Paris et vice-président de TBWA nous raconte le Papier « Plein d’Histoires », le premier papier peint qui raconte des histoires. Un projet réalisé pour Castorama.