Exaprint, partenaire des créatifs, a aujourd’hui 20 ans. Que de souvenirs et de nostalgie qui imprègnent les équipes d’Exaprint. De la création de l’entreprise en 1998 par Philippe Dupuy, au lancement du premier catalogue imprimé en 2005, puis un an plus tard, au passage 100% web des commandes, l’épopée d’Exaprint continue. En 2010, la référence en ligne des produits imprimés s’implante au coeur de la ville de Barcelone. Cinq ans plus tard, Exaprint et son nombre d’employés en pleine croissance s’installent dans de nouveaux locaux à Montpellier.20 ans de passion, d’innovation, de liens que nous avons tissé avec vous. Il est grand temps de vous remercier !
Notre anniversaire est collectif !
Tout au long des mois de septembre et d’octobre, de nombreuses surprises vous attendent. Suivez nous attentivement et régulièrement sur facebook, instagram, twitter ou linkedin pour des vidéos exclusives, des partenariats surprenants, des jeux et de nombreux cadeaux à gagner. Mais surtout des offres exclusives tant pour les nouveaux clients que pour les anciens :).
Vous découvrirez notamment au travers de ces « vidéos jeux » sur nos réseaux sociaux, les équipes qui travaillent au quotidien pour vous servir et vous satisfaire afin de vous fournir de nouveaux services, nouveaux produits…..et ce, au meilleur prix. En ce sens, nous les avons sollicité pour la création de 20 minis vidéos. Ils ont imaginé des scénarios sous forme de jeu pour vous faire gagner des cadeaux, que vous soyez clients ou non. Des émissions telles que “Qui veut gagner des millions” , “Question pour un champion” ou encore “Mot de passe “ont été ré-adaptées à notre activité et au nom de notre amour pour la création.
Découvrez votre offre exceptionnelle
Cet évènement exceptionnel représente pour nous une véritable opportunité d’honorer et de remercier nos clients, qu’ils soient anciens ou nouveaux, qu’ils passent 1 ou 1000 commandes par mois. Cela au travers de cadeaux et d’offres promotionnelles inédites mais pas seulement. C’est également l’occasion de mettre en lumière, via des interviews, le savoir faire de chacun de nos clients et de mieux les connaître. Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, nous vous invitons à surveiller votre boîte mail à partir du 20 septembre :).