878
L’étiquette adhésive revient en force chez les designers, qui se réapproprient ce support comme moyen de communication ludique et pratique.
Vous voulez savoir comment appliquer cette tendance à votre activité ?
Voici 5 petits conseils :
- L’étiquette de fermeture est l’astuce chic et pas chère pour sceller paquets et enveloppes. Nous préconisons de choisir un adhésif “enlevables” qui permettent de les coller et de les décoller sans abîmer l’emballage. Ces étiquettes constituent une solution de personnalisation aussi élégante qu’efficace pour les clients qui aiment le design mais qui ont un budget serré ;
- Utilisez les étiquettes pour signer vos travaux en les collant au dos de vos créations graphiques, de vos présentations ou de vos books ;
- Proposez des sacs personnalisés à petit prix grâce aux étiquettes. Pour les commerçants qui n’ont pas les moyens de commander des sacs avec impression personnalisée, l’étiquette offre une alternative très intéressante : avoir des sacs design pour un prix imbattable
- L’étiquette “stop-rayon” : ces supports servent à arrêter le regard du passant sur une nouveauté ou une promotion. Apposée directement sur le produit ou collé sur les rayonnages, elle est très utile pour animer les linéaires des magasins.
- L’étiquette des grandes occasions : Noël approche, ensuite ce seront les soldes, la Saint Valentin, Pâques, fête des mères ou les anniversaires… ces évènements incontournables rythment la vie des commerces. Vos clients ont besoin de se différencier lors de ces occasions : proposez-leur des étiquettes originales aux formes et au look inédits pour animer leurs boutiques.
Soyez malin ! Grâce à Exaprint, vous pouvez proposer des étiquettes découpées à la forme à un prix très compétitif, avec l’originalité en plus. Disponibles en rouleau, nos étiquettes sur-mesure peuvent désormais être commandées en planche.