• Retourner sur Exaprint
Blog Exaprint imprimerie: conseil, tuto, astuce, inspiration Blog Exaprint imprimerie: conseil, tuto, astuce, inspiration
  • Conseils et Astuces
    • NouveautésQuoi de neuf chez Exaprint ?
    • Conseils produits
    • Conseils PAO
    • Avantages RevendeursDécouvrez les avantages à devenir revendeur Exaprint
  • Inspiration
    • Actualités
    • Typographie
    • Exabook
  • Exagreen
  • Interviews
    • Nos clients
    • Nos partenaires
    • Exateam
  • Exalife
    • Chez Exa
    • Salons et évènements
  • Salle de Presse
  • Conseils et Astuces
    • NouveautésQuoi de neuf chez Exaprint ?
    • Conseils produits
    • Conseils PAO
    • Avantages RevendeursDécouvrez les avantages à devenir revendeur Exaprint
  • Inspiration
    • Actualités
    • Typographie
    • Exabook
  • Exagreen
  • Interviews
    • Nos clients
    • Nos partenaires
    • Exateam
  • Exalife
    • Chez Exa
    • Salons et évènements
  • Salle de Presse
Conseils produits

Packaging et Design: 5 Conseils pour bien utiliser les étiquettes

27 octobre 2014

L’étiquette adhésive revient en force chez les designers, qui se réapproprient ce support comme moyen de communication ludique et pratique.

Vous voulez savoir comment appliquer cette tendance à votre activité ?

Voici 5 petits conseils :

  1. L’étiquette de fermeture est l’astuce chic et pas chère pour sceller paquets et enveloppes. Nous préconisons de choisir un adhésif “enlevables” qui permettent de les coller et de les décoller sans abîmer l’emballage. Ces étiquettes constituent une solution de personnalisation aussi élégante qu’efficace pour les clients qui aiment le design mais qui ont un budget serré ;
  2. Utilisez les étiquettes pour signer vos travaux en les collant au dos de vos créations graphiques, de vos présentations ou de vos books ;
  3. Proposez des sacs personnalisés à petit prix grâce aux étiquettes. Pour les commerçants qui n’ont pas les moyens de commander des sacs avec impression personnalisée, l’étiquette offre une alternative très intéressante : avoir des sacs design pour un prix imbattable
  4. L’étiquette “stop-rayon” : ces supports servent à arrêter le regard du passant sur une nouveauté ou une promotion. Apposée directement sur le produit ou collé sur les rayonnages, elle est très utile pour animer les linéaires des magasins.
  5. L’étiquette des grandes occasions : Noël approche, ensuite ce seront les soldes, la Saint­ Valentin, Pâques, fête des mères ou les anniversaires… ces évènements incontournables rythment la vie des commerces. Vos clients ont besoin de se différencier lors de ces occasions : proposez­-leur des étiquettes originales aux formes et au look inédits pour animer leurs boutiques.

Soyez malin ! Grâce à Exaprint, vous pouvez proposer des étiquettes découpées à la forme à un prix très compétitif, avec l’originalité en plus. Disponibles en rouleau, nos étiquettes sur-mesure peuvent désormais être commandées en planche.

L’étiquette adhésive revient en force chez les designers, qui se réapproprient ce support comme moyen de communication ludique et pratique.
Vous voulez savoir comment appliquer cette tendance à votre activité ?
_

Bannière Exaprint Impression en ligne
Articles récents
  • Comment créer le faire-part de mariage parfait ? 18 janvier 2023
  • Pantone révèle la couleur de l’année 2023 ! 22 décembre 2022
  • Comment choisir son format de carte de visite ? 1 décembre 2022
  • Des finitions pour sublimer vos imprimés durant les fêtes 24 novembre 2022
  • Notre sélection de produits d’impression responsable avec le label FSC pour Noël 7 novembre 2022
Mentions légales  -  © Copyright EXAPRINT 2020  -  Nous contacter    |   Powered by