Les avis des clients Exaprint - retour d’expérience
mardi 29 novembre

Les avis des clients Exaprint – retour d’expérience

Exaprint est toujours à votre écoute. C’est très important pour nous de connaître les avis des clients Exaprint afin d’améliorer chaque jour nos produits et services.

Nous tenons en particulier à partager les expériences positives et les avis des nouveaux clients qui viennent de nous rejoindre et sont très heureux de notre contribution à leur activité. Voici une petite interview d’Eliot Jessica, graphiste et designer avec 10 ans d’expérience, qui travaille avec nous depuis peu :

Quel est votre métier  ?

DA graphiste, 10 ans d’expérience en communication (logos, identités graphiques, enseigne, édition, signalétique, illustrations…)

Comment avez-vous découvert Exaprint ?

Déçue de la qualité d’impression et de service chez vos concurrents (difficultés d’avoir quelqu’un en ligne, colis égarés, problèmes de calage…) je vous ai trouvé en cherchant sur Internet. J’ai testé et je suis satisfaite !

Exaprint pour vous c’est… Un véritable partenaire pour un travail en équipe !

Ce qui me plait chez Exaprint ?

Le fait d’avoir un suivi de A à Z du projet tout en étant à distance ce qui compense le fait de travailler en ligne. J’aime aussi votre communication, le ton décalé, les conseils et tendances dans l’univers de la création, c’est plaisant quand on travaille dans la pub. Enfin votre site est agréable et bien fait : vos concurrents devraient prendre exemple sur vous !

Qu’est ce que vous souhaiteriez trouver sur le site Exaprint mais que vous ne trouvez pas ?

Voir les visages des gens qui travaillent chez Exa pour renforcer cette relation et la rendre encore plus humaine.  

Auriez-vous un conseil à donner à vos confrères à notre sujet ?

Rejoindre la communauté Exaprint !  

J’aussi donne mon avis sur Exaprint.fr

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